Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de connection ethernet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connection ethernet.

n°483907
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 07-11-2010 à 13:16:04  profilanswer
 

Bon, voila le souci. J'ai une perte de connection réseau en ethernet à chaque fois que je lance un jeu.
Je m'explique. Sous Windows pas de problèmes, la connection est bonne, mais quand je lance un jeu je perds la connection à tout les coups avec l'icône barrée en rouge dans la barre des taches.
Assez embêtant pour jouer en ligne.
La box n'est apparemment pas en cause puisqu'elle est connecter au net et que la télévision tourne toujours. J'ai bien sur essayé de changer de port ethernet sur la box et sur la carte mère, mais le problème est toujours présent.
Je me tourne donc vers vous pour trouver une solution.


---------------
Configuration Matérielle
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 13:16:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de connection ethernet.

 

Sujets relatifs
Conseil pour choisir un switch ethernet (utilisation perso)Plus de connexion, en wifi comme en ethernet
Perte connexion EthernetConnexions réseau (wifi et/ou ethernet) plante au bout d'un moment
connection wifi et cable pour plusieurs pcConnection VNC distant
Pont wifi ethernet et distribution sur réseau ethernetconnection de 2 ordinateurs
paires ethernet non-utilisées mais connectées sur la carte 
Plus de sujets relatifs à : Perte de connection ethernet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR