Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plus de connexion, en wifi comme en ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de connexion, en wifi comme en ethernet

n°483289
melina25
Posté le 02-11-2010 à 11:10:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

Tout d'abord je suis désolée si je me trompe de section, je ne savais pas vraiment ou poster.

 

J'ai depuis quelques temps un problème avec un PC portable sous Vista. C'était jusque la ma mère qui l'utilisait et elle me la ramené dans cet état, donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle a pu dérégler, mettre a jour ou autre...

 

Je n'arrive plus a me connecter a internet, que ce soit en wifi ou en branchant le câble, j'ai toujours droit a un "connectivité limité" ou "accès local seulement". Pour ce qui est du wifi je n'en ai pas chez moi mais je n'arrive même pas a me connecter aux bornes publics, ce qui est assez étonnant.

 

J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais rien ne correspond a mon problème, je commence sérieusement a désespérer :/

 

Si quelqu'un avait une idée du problème..
Merci d'avance pour votre aide !

 

Ah autre chose, je l'avais passé quelques jours a un pote qui m'a dit que chez lui, il avait pu se connecter en ethernet et en wifi, ce qui ne marche ni chez moi, ni chez ma mère, ni dehors..

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 11:10:30  profilanswer
 

n°483306
aideinfo
Posté le 02-11-2010 à 13:49:33  profilanswer
 

Quelle est la config ? Quel OS ? IP fixe ou DHCP ? Pare-feu ? Tu arrives à te connecter à la box (interface d'admin par exemple) ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plus de connexion, en wifi comme en ethernet

 

Sujets relatifs
Problème connexion ethernet + wifipartager une connexion ethernet sur du wifi ?
Probleme wifi + ethernet pas de connexion internetpartager connexion freebox (ethernet & wifi)
Connexion ethernet en parallèle de la liaison WIFIChoix d'un modem ethernet wifi pour connexion adsl 18 mega
Partage de connexion wifi -ethernet numericableConnexion impossible modem fast800 et (wifi ou ethernet)
wifi - vista - corriger l'ordre de connexion vs ethernetConnexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranché
Plus de sujets relatifs à : Plus de connexion, en wifi comme en ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR