Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  péripheriques reseau local invisible sous seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

péripheriques reseau local invisible sous seven

n°969472
yeti971
Posté le 10-04-2017 à 03:54:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un soucis que je traîne depuis plusieurs semaines maintenant et qui commence vraiment à m'agacer. Je m'explique: j'ai récupéré le pc d'un ami qui me l'a céder en attendant que je me prenne mon mac...bref. C'est un pc qui tournait sous vista d'origine, je l'ai formaté et j'y ai installé windows 10. Tout s'est passé normalement, la machine tournait bien, et je voyais bien mes périphérique sur le réseau local. C'est à dire mon imprimante, ma tv, le nas de ma box. Mais suite à une mise à jour de windows, je n'avais plus de son du tout. Bien qu'en fouillant partout sur le net, je n'ai pu régler le problème. Je ne voulais pas revenir sous vista donc j'ai installé seven pour vois ce que sa donnait. Encore une fois, tout va bien. Jusqu’à ce jour ou je me rend compte que je ne voyais plus mon nas dans le réseau. J'ai tout essayé mais rien y fais. Meme pire, maintenant je ne vois plus aucun périphériques, la liste est vide. Je ne sais pas du tout d'ou celle puisse provenir. Chose etrange c'est que via mon telephone android, avec es explorer, je vois le nas dans le reseau local. Je n'ai pas encore essayer avec un autre pc. que pensez vous de cela?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 03:54:02  profilanswer
 

n°969929
yeti971
Posté le 12-04-2017 à 23:49:38  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  péripheriques reseau local invisible sous seven

 

Sujets relatifs
gestionnaire de tache n'affiche pas le réseauConfiguration Switch Cisco L3 comme routeur unique d'un réseau?
logiciel simulation du reseau basse tenssion pour la technologie CPLConnexion réseau ouvert impossible
Connexion partielle entre server ODK sur Win10 et Android sur réseau lParamètres avancés connexion réseau -> ordre connexion
Connexions réseau et 4G via tel en mode modem, quelques questionsAccés Réseau Refusé ?
Vitesse d'un réseau local gigabits trop basse ? 
Plus de sujets relatifs à : péripheriques reseau local invisible sous seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR