Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accés Réseau Refusé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés Réseau Refusé ?

n°968085
littel
Posté le 27-03-2017 à 11:12:36  profilanswer
 

Bonjour  :sol:  
 
J'ai un petit problème avec mon réseau (3pc connectés Ethernet par cableRJ45 ) qui jusqu’à maintenant était tous tout les trois sous windows 7 Pro et le partage fichiers et imprimante fonctionnait très bien,entre chaque PC.
Un de ces PC est maintenant sous windows 10 Pro 64 bit. Appelons le "A" et "B" et "C" pour les deux autres qui sont restés sous windows 7 pro.
 
Les trois PC sont dans le même groupe de travail,sur chaque PC on voit bien les deux autres PC du groupe,ainsi que les dossiers ou lecteurs partagés. "A" a accès aux fichiers partagés de "B" et"C" ,
mais "B" et "C"voient bien le pc "A" sur le réseau en cliquant dessus les dossiers partagés sont eux aussi visibles mais impossible d'y avoir accès .  
 
Message de Windows:Windows ne peut accéder a \\"A"
Vous n'avez pas les l'autorisation d'accéder.........etc...etc.....   :fou:  
 
Je ne peux pas non plus avoir accès a  Mes documents,mes images, ma musique,mes videos; pourtant le lecteur ou se trouvent ces dossiers est partagé dans son intégralité,et ca dans les deux sens pour les 3 PC.  :??:  
Je précise que dans le centre réseau et partage / modifier les paramètres de partage avancés/la découverte réseau est activée sur tous les PC,le partage des fichiers et imprimantes est aussi activé,le partage protégé par mot de passe est également désactivé sur tous les PC.
 
Merci pour vos réponses . Littel   :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 11:12:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accés Réseau Refusé ?

 

Sujets relatifs
Vos lumières à propos du réseauProblème débit Réseau local virtuel (VPN) entre 2 pc en fibre
Mon projet réseau localRéseau LAN mais pas d'internet
acces cisco spa122Acces refuse Dossier Partagé
Problème de réseau XP/VISTA : acces au dossier de destination refuséréseau domestique - bureau distant OK mais accés tous dossiers refusé
PB: Accès à un PC distant refusé depuis Vista !? Conf. Réseau ?Création d'un réseau casse-tête... Accès refusé...
Plus de sujets relatifs à : Accés Réseau Refusé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR