|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC1 surfe avec adresse IP PC2 (pas de reseau local) |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:30:19 ![]() ![]() |
Pandinus2k4 | En gros si tu veux tu auras une interface virtuelle supplémentaire après ta connexion VPN qui aura une adresse IP dépendant de ta configuration VPN. Donc tu auras ta connexion réseau classique avec l'adressage de ta boite et une carte virtuelle avec l'adresse fournie par ton serveur VPN. Message édité par Pandinus2k4 le 13-04-2007 à 15:09:18 |
killash | Merci beaucoup.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je comprend pas comment un site peut il encore tenir compte de l'IP de la quelle on viens dans la mesure ou enormement de monde est encore en IP Dynamique. |
Pandinus2k4 | Je pense qu'il s'indignait plus du fait de voir des sites se baser sur des adresses IP pour les accès ou autre plutôt que de savoir le fonctionnement technique ... |
killash | Vu dans la doc de openVPN :
|
killash | Ca devrait répondre à mon problème...
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 16:56:19 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Génial, c'est ton admin réseau qui va être content de voir une grosse faille de sécurité s'ouvrir... --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de vitesse réseau 1giga avec carte Dlink DGE-530T | pb reseau 3 pc livebox - un des trois ne se connecte plus |
Images ghost à travers le réseau à partir de DOS | monter un petit reseau |
faire un réseau wifi entre 2 PC | protection reseau wifi ! |
carte reseau wifi | |
Plus de sujets relatifs à : PC1 surfe avec adresse IP PC2 (pas de reseau local) |