Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Pauvre fille... seule et distante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°386727
chasseur d​e poules
Posté le 27-10-2008 à 10:55:33  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais imprimer depuis le backoffice d'un site ecommerce mes factures PDF sur une imprimante.
Jusque la rien de particulier sauf que ... l'imprimante est seule et distante !

Je m'explique : j'ai un site ecommerce que j'administre avec un backoffice web. Dans la section commande, je peux gerer des factures et bon de livraison au format PDF.  

D'un autre coté, j'ai une imprimante que je souhaite connecter à une Livebox (ou 9Box ou Freebox) et imprimer mes PDF dessus. Par contre, je ne veux pas ajouter de PC au cul de cette imprimante mais brancher directement le routeur.

Donc ma question est "comment configurer tout cela et quel materiel je dois acheter (routeur, serveur d'impression)... évidement je voudrais pas monter une usine a gaz ni que ca me coute les yeux de la tete.

Merci messieurs pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 10:55:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
internet sur une seule sessionPolice change toute seule sur internet
Accéder au SVN à travers une machine distante2points d'accés pour une seule carte PCI WiFi
2 modem adsl sur 1 seule ligne,possible?imprimante change toute seule d’adresse IP
confusion ip distante et ip fixe de xp !!!Créer réseau sous MySql (utiliser une seule base pour plusieurs PC)
help mon ordinateur a deux ipv4 avec une seule carteADSL seule en DT ?
Plus de sujets relatifs à : Pauvre fille... seule et distante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)