Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS pour particulier à 180 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS pour particulier à 180 euros

n°778131
Prokopy
Posté le 06-07-2014 à 15:25:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à me procurer un NAS pour une utilisation personnelle à domicile. J'aimerai un NAS avec 2 baies, de bonne marque qui puisse durer dans le temps. Je cherche quelque chose qui consomme aussi peu, même si il ne sera pas forcément allumé tout le temps. Il me faut, même si mon budget est limité, un NAS qui soit complet (que se soit au niveau des protocoles ou des possibilités). Je veux bien entendue un NAS et non un NDAS.  
 
Mon budget : 170 euros (+ 10 euros si besoin) sans les frais de port et DD.  
 
Si vous en avez à me proposer, qui correspondent à peu près à mes critères, c'est partis :D  
 
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon dimanche !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 15:25:45  profilanswer
 

n°778336
d@kn1ko
Posté le 07-07-2014 à 14:08:37  profilanswer
 

Prokopy a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche à me procurer un NAS pour une utilisation personnelle à domicile. J'aimerai un NAS avec 2 baies, de bonne marque qui puisse durer dans le temps. Je cherche quelque chose qui consomme aussi peu, même si il ne sera pas forcément allumé tout le temps. Il me faut, même si mon budget est limité, un NAS qui soit complet (que se soit au niveau des protocoles ou des possibilités). Je veux bien entendue un NAS et non un NDAS.  
 
Mon budget : 170 euros (+ 10 euros si besoin) sans les frais de port et DD.  
 
Si vous en avez à me proposer, qui correspondent à peu près à mes critères, c'est partis :D  
 
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon dimanche !


 
 
C est quoi un ndas?
 
170, tu peux regarder du cote des synology.

n°778340
nhaundar
sudo rm -fr /
Posté le 07-07-2014 à 14:23:13  profilanswer
 

Tu veux un "vrai" nas vendu tout fait etc...  
ou tu est pret a te monter un config basse consommation dans un boitier IXT. tu peut mettre plus de disque durs et/ou pour moins cher.
 
------------
http://lysitheas.olympe.in/22863.gif
 

n°778360
Leodarth
Posté le 07-07-2014 à 15:42:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS pour particulier à 180 euros

 

Sujets relatifs
[HELP] Serveur NAS[CONSEILS] Choix d'un Onduleur pour NAS Synologie
Problème avec Raspberry Pi et NAS Synology[NAS] Migration Synology vers NAS maison
Help : Wifi AC pour NAS sans ethernet lecture fichier HD DTS HDConfiguration du NAS pour héberger les données d'un eSXI 5.5
Streaming saccadé avec NAS et routeurNAS qui synchronise avec hubic / dropbox
Sauvegarde avec Cobian sur un NASNAS et stockage domestique
Plus de sujets relatifs à : NAS pour particulier à 180 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR