Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partager un dd multimédia avec un serveur d'imprimante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager un dd multimédia avec un serveur d'imprimante?

n°381795
zman
Posté le 30-09-2008 à 13:45:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
savez vous s'il est possible de partager un dd multimédia (avec conenction usb) avec un serveur pour imrimante genre celui ci http://www.abix.fr/print-server-tp [...] 18020.html
 
merci


Message édité par zman le 30-09-2008 à 13:46:08
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 13:45:56  profilanswer
 

n°381854
ccp6128
Syntax error
Posté le 30-09-2008 à 21:23:03  profilanswer
 

Non.
Tu sembles t'orienter vers des solutions bancales, si on prend en compte ton post précédent.
A part le brancher à ta box, il n'y aura pas de solutions économiques à ton problème.
 
Brancher un pc de récupération pour le partager peut te revenir pas trop cher, mais tu ne gagneras pas sur la consommation électrique, pour un simple usage de partage de disque.

n°381857
zman
Posté le 30-09-2008 à 21:56:09  profilanswer
 

Merci de ta réponse ( et désolé d'avoir créé un second post mais je sentais que le premier n'était plus très clair).
 
J'en suis arrivé à 2 solutions
-soit je tire un cable usb depuis le dd jusqu'à ma chambre où est mon pc (environ 8m) et il ne pourra être partagé que quand mon pc est allumé
-soit j'achète un serveur de périphérique usb (40€ pour le moins cher, un SMC d'occaz).


Message édité par zman le 30-09-2008 à 21:56:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partager un dd multimédia avec un serveur d'imprimante?

 

Sujets relatifs
Livebox mini et imprimante wifiMettre un disque multimédia (sans prise ethernet) en réseau?
configuration serveur CAS et annuaire LDAPserveur public css dedie
PC en serveur ou NASassembler un serveur / NAS
Config avec 2 cartes réseaux pour Serveur Proxy[ VPN ] Creer une relation client / serveur
Partager sa ligne WifiProblème de connexion internet du à une imprimante wifi
Plus de sujets relatifs à : partager un dd multimédia avec un serveur d'imprimante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR