Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox mini et imprimante wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox mini et imprimante wifi

n°381718
Bercelune
Posté le 29-09-2008 à 22:00:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permets de vous solliciter car je me trouve face à un problème qui me dépasse un peu : je n'arrive pas à connecter mon imprimante avec ma Livebox en wifi.
 
Je viens de m'acheter une imprimante wifi HP (Photosmart C4380) que je souhaite connecter (en wifi, forcément) avec ma Livebox (Livebox Mini Thomson). L'installation de l'imprimante passe par une phase de connexion via USB, qui s'est déroulée sans problème. Puis la procédure d'installation m'a proposé la liste des réseaux wifi auxquels je pouvais me connecter. Parmi eux, j'ai trouvé à peu près toutes les Livebox/Freebox/Machinbox de mes voisins, mais pas la mienne... :??: La connexion est donc impossible. J'avais pourtant bien mis ma Livebox en mode association... Il va sans dire que j'ai réessayé la manip plusieurs fois, sans succès.
 
Actuellement j'ai un pc portable (avec Windows Vista) connecté via wifi à la Livebox, et pour l'impression ça marche sans souci via USB (c'est déjà un moindre mal).
 
Pour faire fonctionner la connexion wifi, j'ai tenté à tout hasard de changer le mode de chiffrement sur la livebox (j'étais en WPA, je suis passée en WEP), ça n'a rien changé. J'ai cherché s'il y avait, comme sur mon ancienne Livebox (Sagem), un filtrage des adresses MAC que l'on pourrait paramétrer voire désactiver, mais je n'ai rien trouvé de ce côté-là non plus (mais j'ai peut-être mal cherché).
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? :(  
 
Merci d'avance ! ;)  
 
Bercelune


Message édité par Bercelune le 29-09-2008 à 22:02:44
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 22:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox mini et imprimante wifi

 

Sujets relatifs
Double connexion réseau Wifi + Lancolment activer la wifi ?
pas d'internet avec wifi liveboxcablebox wifi faible
Wifi Freebox et nouveau laptopAccéder par wifi à un PC sous Vista depuis un PC sous XP
probleme de DHCP avec LiveboxProblème d'accès réseau Wifi non sécurisé
Wifi dans les choux ou ligne hs? 
Plus de sujets relatifs à : Livebox mini et imprimante wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR