Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau wifi et communication inter ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau wifi et communication inter ordi

n°314291
merak
Posté le 02-09-2007 à 19:32:15  profilanswer
 

salut
 
j'aimerais si possible avoir des conseils pour configurer proprement mon réseau car ca couille sans arrêt ...
 
 
mes ordis sont en XP home ou pro ... je suis connecté a internet via un modem routeur fournit par télé2  ( le speedtouch )
et j'ai connecté un point d'accès wifi dessus , chaque ordi a internet en wifi.
Là où j'arrive à rien ou presque c'est pour faire communiquer DIRECTEMENT les ordis entre eux, a part foutre un cable en plus j'y arrive quasiment jamais ...
Je fais l'assistant réseau pour configurer le réseau mais je galère , et ça marche pas.
Je voudrais surtout accéder aux fichiers mis en partage ça m'éviterait de foutre les fichiers sur un clé usb à chaque fois !
 
aussi j'arrive pas à voir un des ordinateurs ( entre deux et 4 ordis en moyenne sur le réseau ) c'est à dire que quand je clique sur "favoris réseau" > "voir les ordi du groupe de travail" ca me met le message d'ereur classique du genre qu'il n'y aps les droits nécessaire patati patata ... comment remédier à cela ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 19:32:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau wifi et communication inter ordi

 

Sujets relatifs
envoi de fichier en réseaupartage de fichier wifi windows/max avec freebox hd en routeur
Wifi : meme IP pour 2 pcfibre optique, livebox et wifi
Reseau qui plante a cause de Vnc Ou controle a distanceModem routeur wifi
free et partage de fichiers wifiConnecion ethernet HS mais OK en wifi sur 2e PC freebox
Voyant WiFi Clignotant 
Plus de sujets relatifs à : Réseau wifi et communication inter ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR