Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  neuf box sfr et partage d'un des 2 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

neuf box sfr et partage d'un des 2 pc

n°571592
mousses
Posté le 01-04-2012 à 15:29:48  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
j'aimerais partager des dossiers sur mes deux pc avec le neuf box sfr -
 
Mes 2 pc sont sur XP  ont sont reliés sur la neuf box sfr en ethernet (mode routeur activé)  - j'aimerais contrôler l'un de mes pc qui est dans une autre pièce.
j'ai suivi les tutos : donner un nom à chaque pc et utiliser le même groupe de travail puis sur l'un des 2 : partager un dossier - pas de parefeu hormis xp -
http://www.commentcamarche.net/con [...] hiers.php3
Je pense que le pbl viens de la config de la neuf box sfr  :kaola:  
Des infos ?
 
Sinon comme j'ai 2 carte reseaux pci qui trainent  je comptais les mettre et les relier en RJ45 croisées mais n'y aurait il pas interaction avec le  réseau des 2 autres ?
 
merci d’avance de vos retour d 'infos  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 15:29:48  profilanswer
 

n°571594
Etre_Libre
Posté le 01-04-2012 à 15:43:44  profilanswer
 

Actuellement, que se passe-t-il quand tu souhaite accéder aux fichiers de l'autre ordinateur ?
 
Et as-tu ouvert le pare-feu de XP ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°571780
mousses
Posté le 02-04-2012 à 18:47:12  profilanswer
 

Merci Etre Libre  
mais  justement je n’ai pas accès aux fichiers de l 'autre ordi et j'ai désactivé le pare- feu

n°571781
Etre_Libre
Posté le 02-04-2012 à 18:49:41  profilanswer
 

Et que se passe-t-il ? Quel message d'erreur ?
 
De quelle manière tentes-tu d'y accéder ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°571783
mousses
Posté le 02-04-2012 à 19:30:04  profilanswer
 

justement il ne se passe rien.
et  lorsque je recherche soit un nouveau lecteur sous poste de travail ou soit sous favoris réseau et il n'y a rien ....

n°571793
Etre_Libre
Posté le 02-04-2012 à 21:07:50  profilanswer
 

Et via \\Nom-du-PC
Ou \\ip-du-pc
 
Dans poste de travail ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  neuf box sfr et partage d'un des 2 pc

 

Sujets relatifs
Monter un partage réseau dans un répertoireControle partage de fichiers en réseau (lecture seul & contrôle total)
pb de partage de fichiersserveur local et partage windows 7
Probleme de partage de connexion sur un routeur adsl wifi[AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45
Partage internet machine virtuelle --> machine réellePartage de connection internet en chambre d'hote
Partage avec mot de passe activé -> ordi injoignableGroupe résidentiel Windows 7 partage imprimante
Plus de sujets relatifs à : neuf box sfr et partage d'un des 2 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR