Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Monter un partage réseau dans un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter un partage réseau dans un répertoire

n°570317
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 22-03-2012 à 23:37:12  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je voudrai savoir comment monter un partage réseau dans un répertoire au lieu d'une lettre de lecteur.
 
Explication:
J'utilise un programme qui ne peut/veut ni utiliser les partage réseau directs (en donnant le chemin complet \\machine\partage ) ni les lecteurs réseau une fois montés.
Je ne peut utiliser que mes disques réels...
 
J'ai alors pensé le feinter en montant un partage réseau dans un répertoire vide, mais je ne trouve pas comment faire.
Après tout on peut bien monter un volume physique dans un dossier, j'ai pensé que l'on pouvais faire pareil avec les partages réseau.
J'ai aussi tenté de faire des liens relatifs/absolus et des jonctions grâce à NTFS mais ça marche pas.
 
Je suis sous Win 7 Pro


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 23:37:12  profilanswer
 

n°570322
ccp6128
Syntax error
Posté le 23-03-2012 à 00:43:40  profilanswer
 

Pas possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Monter un partage réseau dans un répertoire

 

Sujets relatifs
Choix materiel reseau, wifi et securiteStructure réseau local domestique et sécurité (config firewall)
Réseau et routage de packetsSolution de mise en place de documents volumineux en réseau
synchronisation entre répertoire sur serveur et répertoire sur C[RESOLU]Réseau non identifié
reseau MAC->PCacces à une machine d'un reseau local via internet
Controle partage de fichiers en réseau (lecture seul & contrôle total) 
Plus de sujets relatifs à : Monter un partage réseau dans un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR