Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  faire un réseau sans fil (wifi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un réseau sans fil (wifi)

n°406786
trictrac20​08
Posté le 07-03-2009 à 07:36:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais faire un réseau sans fil dans un LIEU DE 1000m², je voudrais avoir une aide sur les types de matériels dont il faut se procurer.
 
Merci pour ce collaboration.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 07:36:47  profilanswer
 

n°406808
NoixPecan
Posté le 07-03-2009 à 12:12:28  profilanswer
 

Cela dépend beaucoup de la géométrie des lieux et des obstacles à franchir, la surface ne nous renseigne pas beaucoup. Dans le meilleur des cas, une salle vide de 32 x 32 m, un seul point d'accès placé au centre suffit.

n°407181
trictrac20​08
Posté le 10-03-2009 à 08:39:51  profilanswer
 

En fait le lieu, c'est un bâtiment à deux étages qui est construit du béton donc il faudra qu'il couvre tous les chambres de ce bâtiment. J'aimerais avoir une description des matériels dont j'aurais besoin pour réaliser ces travaux.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  faire un réseau sans fil (wifi)

 

Sujets relatifs
Réseau local en Wifi sous VistaReseau Wifi Xp / Vista probleme autorisation
Reseau Wifi Xp / Vista probleme autorisationConnexion wifi qui oscille entre lecture adr. réseau et non connecté !
Aide config reseau domicile entre wifi et ethernetRéseau étudiant / ID via navigateur / routeur wifi ?
Prob avec réseau wifiVitesse de transfert carte réseau WiFi & débit de connexion Internet..
Ma carte réseau wifi décroche entre 5 à 45 minReseau ethernet + internet Wifi: Firefox ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : faire un réseau sans fil (wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR