Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Appartement prise téléphonique supprimé, mais cablé NC, koi faire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appartement prise téléphonique supprimé, mais cablé NC, koi faire???

n°429833
cassis@swi​tch-64
Posté le 08-09-2009 à 20:37:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
La semaine dernière,   j'ai ouvert un  abonnement chez free et la je viens de constater que la prise téléphonique est relié à rien du tout.  :fou:  
L'appart étant  cablé NC  , j'imagine que  les techniciens ont  supprimé la ligne téléphonique à ce moment la .
 
 
Je voudrais savoir si un d'entre vous a été dans ce cas de figure et savoir ce qu'il a fait .  
 
ps: je précise, demande de ligne le 1 septembre, relié et  activé le 4 par free en full dégroupage, donc j'imagine que si je contacte FT ils vont m'envoyer boulet....
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 20:37:06  profilanswer
 

n°429863
ViMx
Modérateur
Posté le 09-09-2009 à 08:50:53  profilanswer
 

Fais venir un tech Free :spamafote:

n°429866
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-09-2009 à 09:12:05  profilanswer
 

je ne vois pas pourquoi les technicien NC aurait supprimé la prise téléphonique.
 
Et oui en dégroupage faut contacter free, qui s'arrangera avec FT.
 
Tu es en appartement ?  tu as vérifié dans les commun si le tel n'est pas débranché à cet endroit là ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°430467
cassis@swi​tch-64
Posté le 12-09-2009 à 13:41:33  profilanswer
 

salut ,  
merci de vos réponses.
 
Pour précisé ce qui a du ce passer.
C'est que l'ancienne locataire qui est resté plus de 10ans dans l'appart a dû juger bon de supprimer physiquement le cable  téléphone (sans doute par soucis d'esthétique vue quelle a refait la peinture).
 
De mon cotés, Je vais suivre vos conseils et  regarder plus attentivement dans les parties communes pour voir si le cable n'a pas été sectionné à la sortie de l'appartement et  aussi contacter free , pour faire venir un technicien FT.  
 
merci  
 
 
 
 
 

n°430495
aideinfo
Posté le 12-09-2009 à 18:52:43  profilanswer
 

Si c'est juste un problème de branchement dans l'appart, un simple électricien suffit. Si FT a accepté la ligne, c'est que ton appart est bien relité au réseau FT.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Appartement prise téléphonique supprimé, mais cablé NC, koi faire???

 

Sujets relatifs
Résilier ligne telephoniqueQuestion pour installation dans un nouvel appartement ! Prévenir les m
Question pour installation dans un nouvel appartement !une télé, un câble d'antenne et un boitier TNT
Orange & autres - aide à l'escroquerie téléphonique ?Alternative au cable et a l'adsl ???
Débit faible suite à rajout d'une prise téléphoneChanger cable telecom exterieur
faire un cable téléphonique freebox plus grand 
Plus de sujets relatifs à : Appartement prise téléphonique supprimé, mais cablé NC, koi faire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR