Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage internet; d'ethernet a Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage internet; d'ethernet a Wifi

n°379161
ellaurenzo​vfoot
Posté le 13-09-2008 à 20:11:27  profilanswer
 

Bonsoir, alors voila j'ai un petit prob. Arrivé chez mes parents je veux me connecter a internet malheureusement ce n'est que par ethernet et il n'y a plus de fil dispo.
J'ai oublié de préciser, je suis sous mac et eux sous windows, alors un peu de mal a savoir ce qu'il faut exactement faire"
Comme ils n'ont pas de cartes wifi sur leurs pcm j'ai installer ma clé usb wifi, on a fait un test en faisant le partage ethernet a partir du mac et la transmission en wifi, c'est nickel ca marche"
Vu que pour un prob perso on ne peut changer les ordis de place je veux que ce soit les pcs de bureau qui partagent le net en wifi" Mais c'est la que les couilles commencent, impossible de faire le partage. des que l'on va sur le partage internet de la clé wifi, dès que l'on clique sur ok, il nous mets touours une erreur qui apparait en symboles inlisable. On a beau tout essayer toujours l'erreur" Je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Je ne sis pas s'il s'agit d'une erreur d'ip, car avec le mac je n'en ai pas besoin puisqu'il transmet sans poser de question.
 
Donc si qqn pouvait bien m'aider je suis preneur"
 
Ma clé usb wifi est une d-link DWL G122
 
thx

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 20:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage internet; d'ethernet a Wifi

 

Sujets relatifs
Probléme WIFIPartage de connexion introuvable sur carte réseau
[Résolu]Problème de modem ou du fournisseur internet?Plus de réseau Wifi
connecté un routeur wifi par un cable ethernet?Problème de reception des données sur Internet
Conseil pour mise en place réseaux WIFI ou CPLClé Wifi Perdu
Partage de connection internet Wifi / EthernetPartage d'internet: 2 PC en ethernet dont un relié en wifi a freebox
Plus de sujets relatifs à : Partage internet; d'ethernet a Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR