Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage fichiers et imprimante entre XP et Vista via une NEUFBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage fichiers et imprimante entre XP et Vista via une NEUFBOX

n°550015
biscamoto
Posté le 06-11-2011 à 11:23:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur sous XP PRO SP3 connecté à une BOX en filaire. J'ai également un ordi portable sous VISTA home premium.
Les deux ordi sont dans le même groupe de travail.  
Sous Vista, le compte Invité est activé et le partage de fichiers et d'imprimantes également sans mot de passe. Le contrôle de compte utilisateur est désactivé.
Sous XP j'ai des ressources (fichiers, disque et imprimante) partagées. Les autorisations (contrôle total) validées pour Invité et Tout le monde.
 
Depuis XP, j'accède aux ressources partagées sous Vista.
 
Depuis Vista, je vois l'ordi sous XP, je peux le "pinguer" avec son nom (BUREAU).
Lorsque je veux y accéder, message : "Windows ne peut accéder à \\BUREAU vérifiez l'orthographe du nom. Autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau."
Diagnostique : aucun problème réseau!
dans les détails : code erreur 0x80070005.
 
Je ne m'en sors pas!
 
Pourtant, avant la réinstallation complète de mon portable (HD hs), le partage fonctionnait très bien.


Message édité par biscamoto le 07-11-2011 à 17:46:41
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 11:23:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage fichiers et imprimante entre XP et Vista via une NEUFBOX

 

Sujets relatifs
Problème mise en réseaux Xp Pro et W7Partage de doc sur NAS DNS-313
débit partagé inégale!?[Help] Partage fichier mac et PC Ethernet
Connexion wifi sous vista / Dwa 131Redirection Imprimante TSE
Connexion sans fil d'une imprimanteProblème de partage de connexion aléatoire ... (Win 7)
imprimante en réseau connexion impossibleQuels sont les risques lorsqu'on stocke des fichiers sur la FreeBox?
Plus de sujets relatifs à : Partage fichiers et imprimante entre XP et Vista via une NEUFBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR