| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partage dans un Workgroup |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:22:22 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il suffit de créer des utilisateurs, et de n'attribuer des droits sur tes dossiers partagés qu'aux utilisateurs voulus.
|
marwell | Tu peux aussi demander a Windows dans Solution de groupe de ne pas chercher de nouveaux dossiers partagés |
testy23 |
|
teochew93 | je pense que tu peux seulement rendre des dossiers privés (en NTFS bien sur) ou aussi d'empêcher les autres utilisateurs de modifier le dossier patagé.
|
testy23 | Je veux que Personne X peut y'acceder et non pas Personne Y, dans un Groupe de Travail (WorkGroup). |
Badze Aime les frites | tu crée un utlisateur local sur ta machine et tu applique le droit de lecture qu'a lui dans tes droits |
testy23 | Oui mais le partage se fait par réseau pas uniquement sur la machine locale!!! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 15:30:27 ![]() ![]() |
testy23 | Comment faire pour que dans favoris réseau la fenetre ci dessous s'affiche autaomatiquement que je click sur un compte???
|
testy23 | UP !!! |
Badze Aime les frites | tu as xp pro ? |
testy23 | oui! |
testy23 | Up!!! SVP |
Wolfman Lobo'tomizado | As-tu créé les mêmes comptes utilisateurs sur tous les postes ? (même login et mot de passe). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado |
testy23 | Non c'est pas les mémes compte! Pourquoi? |
testy23 | Up ! Urgent Svp! |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour une gestion correcte de tes partages, tu crées des comptes locaux identiques sur chaque machine. Ensuite, au niveau de tes partages, tu autorises tel ou tel compte à y accéder. Comme ça, chaque utilisateur s'authentifie une seule fois à l'ouverture de session. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
testy23 | Mais wolfman mon probléme est que sur certains potes la fenétre d'identication(compte +mot de passe) ne s'affiche pas. |
Wolfman Lobo'tomizado | Et pourquoi veux-tu cette fenêtre d'authentification ? Ca s'apparente à du bricolage. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
testy23 | Non mais vu que je travail sur un Workgroup, donne moi une autre solution!!! |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
code32 | up! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | tu "up" pour quelles raisons ? tu as toutes les solutions présentées ici... Changer de pseudo ne resoudra pas ton souci...
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-02-2007 à 20:36:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
code32 | S'ils ont coché l'enregistrement du mdp comment faire pour y revenir ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |