Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion internet par wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet par wifi

n°271810
k-nine2
www.partagewifi.fr
Posté le 05-02-2007 à 22:14:50  profilanswer
 

Déjà bonjour à tous,
 
Je viens de réaliser un site communautaire qui a pour but de répertorier toutes les personnes qui souhaitent partager leur accès à internet par le wifi et celles qui souhaitent se connecter aux réseaux partagés. Ce site c'est http://www.partagewifi.fr
Si un utilisateur qui partage son réseau et un autre qui cherche justement un point d'accès habitent près l'un de l'autre, alors le site les met en contact et ils s'arrangent entre eux ensuite.
 
Pour ce qui est du P2P, pour éviter que ce soit le gentil partageur qui ramasse (en cas de procès), nous lui fournissons un outil capable de détecter les données issues de logiciels de P2P qui transitent sur son réseau. En cas de détection, le partageur a juste à en informer son "client" et à changer sa cla WEP si nécessaire !
 
L'inscription est bien entendu gratuite et confidentielle.
 
Je rappelle l'adresse : www.partagewifi.fr
Pour toute information => contact (at) partagewifi (point) fr
 
Merci à tous de l'attention que vous m'avez porté et j'espère que mon projet vous plaira


Message édité par k-nine2 le 05-02-2007 à 22:18:27
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 22:14:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion internet par wifi

 

Sujets relatifs
connexion portable en wifi sur liveboxInstabilité avec Clef internet WG 111T
Livebox --> WIFI conecté mais pas internetwifi
pb wifi intel 3945abgPartage de connexion internet via une cle Wifi ..Help please
Prob partage connexion internet XP<=>Win2000 WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet par wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR