bijour,
Depuis ma petite chambre d'étudiant je capte un réseau wifi "Freephonie" avec un tres fort signal... jme suis biensur renseigné avec ma voisine pour savoir si elle était d'accord pour partagé le prix de l'abonement pour que je puisse me conecter a sa petite freebox et c'est ok, le truc c'est que (comme par hasard) c'est le premier réseau wifi protégé WPA qui lorsque je veux me connecter dessus ne me demande ni clé WPA ni autres mots de passe... en gros il essaye de se connecter et au final echoue en me disant qu'il n'a pas trouvé les certificat nécessaire à mon authentification...
donc moi je pensais juste demander la clé WPA a ma voisine pour pouvoir me connecter mais ça a l'air plus complexe que d'habitude... donc pour l'instant y'a rien de fait me je voulais savoir la marche a suivre en gros, j'utilise l'utilitaire de windows pour capter les differents réseaux sans fils...
si vous pouviez m'en apprendre un peu plus sur cette histoire de certificat ??? et sinon qu'elle demarche suivre pour modifier ce paramètre pour n'avoir qu'une clé a entrer... merci de votre lecture ^^