Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  P5B Deluxe.Connecion réseau impossible: "lecture de l'adresse réseau"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5B Deluxe.Connecion réseau impossible: "lecture de l'adresse réseau"

n°275124
adrien
Posté le 09-01-2007 à 17:14:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
j'ai un problème avec ma carte P5B Deluxe que je viens d'installer. Tout fonctionne, cependant quand je plug mon cable réseau (lié à mon modem internet) sur une des deux entrées réseaux integrées, impossible d'avoir une connection. J'ai un icône en bas de windows avec en boucle ""lecture de l'adresse réseau"", qui finit par aboutir à un "connection limitée ou inexistante". Le cable et modem marchent très bien puisque si je connect e le cable sur mon autre ordi, j ai une connection immédiate.
 
J'ai mis les mes préférence de connection, soit ip automatique, et dns automatique. Mais rien n'y fait, les 2 entrées réseaux ne donnent aucune connection. J'ai aussi installé les tous derniers drivers pour ma carte mère.


Message édité par adrien le 09-01-2007 à 17:48:33
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 17:14:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  P5B Deluxe.Connecion réseau impossible: "lecture de l'adresse réseau"

 

Sujets relatifs
reseau avec freeboxbloquer internet d'un pc sur un reseau
câblage réseauImpossible de parcourir un poste sur le réseau
Retrouver une adresse ipInstallation d'un réseau
reseau entre 2 livebox 
Plus de sujets relatifs à : P5B Deluxe.Connecion réseau impossible: "lecture de l'adresse réseau"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR