Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de parcourir un poste sur le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de parcourir un poste sur le réseau

n°274992
banaludo
Posté le 10-01-2007 à 16:42:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours je n'ai plus accès au partage réseau d'un ordinateur en particulier.
Mon réseau est constitué d'un contrôleur de domaine sous W2K3 et une vingtaine de clients winxp.
Je me connecte à l'aide de mon compte utilisateur sur mon ordi et je ne peux ouvrir le poste nommé "toto", tous les autres postes s'ouvrent correctement. Le message d'erreur est le message classique  "vous ne disposez peut-être pas des autorisations..."
Si je me connecte sur ce même ordi avec un autre compte utilisateur le poste « toto » s'ouvre bien. Je me dis donc qu'il y a peut-être un problème sur mon compte windows, je me suis alors connecté avec mon compte sur un autre ordi et le poste "toto » s'ouvre bien.
Bizarre comme problème, pour résumé je ne peux ouvrir un et seulement un poste à partir de mon ordi et de mon compte windows.
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 16:42:59  profilanswer
 

n°274993
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-01-2007 à 17:35:26  profilanswer
 

As-tu essayé de supprimer ton profil sur le poste puis de te relogguer ?

n°274994
banaludo
Posté le 10-01-2007 à 17:56:36  profilanswer
 

non
...mais il y a plein de données dans mon profil, y a pas un moyen moins brutal ? outils de réparation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de parcourir un poste sur le réseau

 

Sujets relatifs
Installation d'un réseaureseau entre 2 livebox
Imprimante en reseau - ping impossibleLecture audio en réseau.
probleme connexion reseau RJ45 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de parcourir un poste sur le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR