Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment ouvrir un port sous Win98 pour une imprimante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir un port sous Win98 pour une imprimante?

n°422047
Georges974
Posté le 10-07-2009 à 13:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai encore une partition sous Win98SE et je voudrais, grâce au routeur D-Link partager mon imprimante, dans mon réseau.
Il faut donc que je crée un port TCP/IP . Mais comment fait-on (en XP s'est relativement aisé)?
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 13:00:04  profilanswer
 

n°422184
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-07-2009 à 14:53:52  profilanswer
 

l'imprimante est sur ton poste 98 ?
 
98SE n'a pas de pare feu dans l'OS de mémoire, donc il n'y a pas de port à ouvrir, ils sont déjà accessibles.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment ouvrir un port sous Win98 pour une imprimante?

 

Sujets relatifs
Config reseau routeur et imprimante[Conseil Achat] Switch-Routeur WiFi et port Ethernet PoE
problem connetion wifi a une imprimante deriere un routeurSavoir si un port est ouvert entre 2 réseaux
Impossibilité d'ouvrir le port 21Partager l'imprimante entre XP et Vista
2 pc sous xp et 1 imprimante :nul en reseaux insideRoutage vers par rapport au PORT
Partage imprimante (Portable Vista avec PC XP) 
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir un port sous Win98 pour une imprimante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR