Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ouverture des Ports sur Livebox SAGEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture des Ports sur Livebox SAGEM

n°399226
Henri L
Posté le 18-01-2009 à 15:39:59  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a un an ou deux j'avais réussi à ouvrir/rediriger les ports 5800 & 5900 sur une Livebox (LB) SAGEM pour pouvoir me connecter à distance sur le PC derrière la dite LB via RealVNC. Or depuis environ un an il semble qu'Orange ait changé le logiciel de la LB (uploadé ?  :fou: ) et ma connection est de nouveau bloquée. J'ai ramé avec le logiciel de la LB, écrèmé les forums pour voir comment je pouvais réouvrir les ports mais je n'ai pas trouvé d'info comment le faire pratiquement. Je lis beaucoup de "il suffit d'ouvrir/rediriger les ports sur la LB" mais je n'ai nulle part trouvé comment le faire sur une LB avec le nouveau (?) software. En plus la méthode "essais-et-erreurs" est assez pénible vu qu'il faut faire les tests avec un PC placé en amont de la livebox (i.e. qui accède à internet par une autre passerelle).
J'ai bien le sentiment et la conviction d'avoir 2 mains gauches en info mais bon, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire la manip' pratiquement (ou comme certains messages le laissent transparaître me confirmer que ça ne peut être fait). Merci d'avance pour votre aide. :)    

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 15:39:59  profilanswer
 

n°399279
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-01-2009 à 21:21:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Ceci pourrait-il t'aider ?
 
http://www.livebox.asso.fr/livebox [...] rding.html

n°399534
Henri L
Posté le 20-01-2009 à 23:41:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas, l'option "Serveur LAN" fonctionnait bien avant mais c'est beaucoup plus compliqué avec le nouveau soft de la LB. Enfin, j'essaierai et on verra. Merci tout de même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ouverture des Ports sur Livebox SAGEM

 

Sujets relatifs
probleme configuration CBOX alice Sagem 3302 wifi+ethernetRJ45 Livebox->télé via switch
livebox et linksys WAG 200G associés pour wifiQuel controle parental sur livebox ? (pas de soft svp)
Association Livebox Inventel et carte dwl 650+Utiliser routeur Linksys WRT 160N comme ampli wifi d'une Livebox pro
invasion de MSNMSGR sur les ports (lb)Blocage "lecture adresse reseau" avec Livebox SAGEM
Ouverture de port pour VNC avec Club-Internet 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture des Ports sur Livebox SAGEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR