Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Optimisez et stabilisez votre connexion pour les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisez et stabilisez votre connexion pour les jeux

n°775402
Orshok
Posté le 23-06-2014 à 21:18:56  profilanswer
 

Salut !!
 
Je vous présente l'article que j'ai écrit visant à aider les personne ne trouvant pas l'origine de leurs latence dans les jeux vidéo.
 
Vous est-il jamais arrivé de jouer avec une personne ayant des problème de connexion et n'arrivant pas à régler son soucis ? OUI ! je parle de la personne qui vous fait perdre !!
 
Alors au lieu de farfouiller les tréfonds de votre cerveaux afin d'avoir des idées de suggestions pour votre ami, Faites une pause de 15 minutes et lancez lui cet article dans la figure !!
 
https://drive.google.com/file/d/0Bx [...] sp=sharing
 
Ci il ou elle à encore des problème de connexion vous pourrez toujours vous rendre a son domicile et lui faire un plaquage et l'achever avec votre coude !!
 
hésitez pas a faire part de vos remarques sur l'article afin que je puisse le corriger et l'améliorer !


Message édité par Orshok le 23-06-2014 à 21:21:30
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 21:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Optimisez et stabilisez votre connexion pour les jeux

 

Sujets relatifs
Problème connexion CPLPartage de la connexion internet en wifi dans un immeuble R+4
Forcer la connexion des disques réseaux sous Win8.1 ?Problème étrange - Connexion lente sur un seul pc
Ethernet non reconnu par pcConnexion Routeur Belikin N150 a internet
Un pompeur de connexion? :oClé D'link DWA 131, problème connexion
Partager sa connexion : Iphone + Wifi ? Possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Optimisez et stabilisez votre connexion pour les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR