Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Ps3 + olitec sx200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ps3 + olitec sx200

n°355707
jackpower
Posté le 19-04-2008 à 22:21:21  profilanswer

bonjour ,je viens d'acquerir ma ps3 et de la connecter en reseau pour pouvoir jouer sur le net,tout marche bien j'arrive a jouer en ligne mais par contre impossible de surfer sur le web!!

je fais le test de connexion de la console et sur le ligne UPnP il me dit "non disponible",le probleme viendrait il de la?
pourtant je peux jouer en ligne telecharger des demos mais pas surfer sur le web depuis ma ps3,a chaque fois il me sort "aucun resultat trouve"(jai essayer sur une dizaine de site)

je tourne sous vista,avec un modem OLITEC SX200 branche en USB et la ps3 en ethernet

d'apres ce que j'ai pu voir sur certains sites,mon modem ne gere pas le UPnP,d'ailleurs quelq'un peut il me dire brievement ce que c'est et si le probleme est lie a ca?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 22:21:21  profilanswer

n°355708
ViMx
Modérateur
Posté le 19-04-2008 à 22:24:15  profilanswer

J'irais plutôt me renseigner du coté des topics uniques de la console ...

Ca me parait bizarre que la console ne puisse pas surfer sous-pretexte que ta passerelle ne gère pas l'upnp, mais après tout pourquoi pas ...

n°355714
jackpower
Posté le 19-04-2008 à 22:42:47  profilanswer

ce ma parait bizarre aussi mais pour l'instant je ne vois pas d'autre probleme qui pourrait expliquer ca,je continue a chercher..

n°355718
ViMx
Modérateur
Posté le 19-04-2008 à 23:13:02  profilanswer

Va dans la cat Jeux Video ... tu trouvera sûrement d'autres personnes dans la même situation.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Ps3 + olitec sx200

Sujets relatifs
3 PC + PS3 en wifi à la campagne.....CPL pour améliorer ?Ps3 + cable reseau droit ou croise?
freebox v4 + modem routeur olitec wf 402SG[AIDE] Connexion à ma livebox = PS3
PS3 en ethernet via CPL et Livebox ???Perte de connexion avec CLE USB OLITEC
Relier PS3 et Livebox en wifiComment brancher routeur modem olitec WF402G avec une freebox V4?
Problème réseau Vista, Xp et PS3Réseaux PS3
Plus de sujets relatifs à : Ps3 + olitec sx200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)