|
Auteur | Sujet : [Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel |
---|
ItalianJob | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2010 à 20:59:52 ![]() ![]() |
papy16 |
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 06-04-2010 à 21:11:33 --------------- Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance ! |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 06-04-2010 à 21:37:39 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ItalianJob | La technologie a évolué, le CPL marche bien chez 4 personnes autour de moi. Dont moi. Message édité par ItalianJob le 07-04-2010 à 15:03:33 |
|
juniorsd2 | Bonjour,
|
juniorsd2 | up si quelqu'un est à même de me venir en aide |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:06:12 ![]() ![]() |
|
arca838del |
jumellea |
|
HiSpeed Where is the limit? | Mets-toi en PPPoA, 8, 35, VC, multimode ! Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 17-07-2010 à 14:33:14 |
jumellea |
|
HiSpeed Where is the limit? | C'est quelle version de firmware? |
jumellea | j'ai bien cette version. |
grao The visitor | Tu testes ton débit comment? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HiSpeed Where is the limit? | Normalement c'est : PPPoA, 8, 35, VC chez Orange...
|
|
husq | merci pour ta réponse HiSpeed cela veu dire que avec un autre firmwares cela pourrai marcher.
|
HiSpeed Where is the limit? | Il semblerait que celui-là le fasse, mais je ne sais pas ce qu'il vaut:
|
HiSpeed Where is the limit? | Tu n'as pas un menu spécifique au WAN ?
|
husq | bon apres moult essais cela ne marche pas |
schuit001 | Bonjour,
|
HiSpeed Where is the limit? | Rien d'autre à mon avis... |
grao The visitor | Il faudrait un peu plus d'informations sur le problème. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Pierre1982 | Quel genre d'info ?
|
sister Oh hai Marc. | Il existe toujours des mises à jour pour le wag200g. La dernière date de 2011 donc toute récente. http://www.linksysinfo.org/forums/ [...] 715&page=5 Message édité par sister le 24-02-2011 à 05:55:52 --------------- Pia ! |
sanpellegrino | Salut à tous, peut-on utiliser le WAG200G pour amplifier le signal d'un autre routeur Wifi SANS les connecter par RJ45 ? Si oui, comment on fait --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pont Wifi avec Livebox et WRT54GS : faut-il DD-WRT ? | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |
Plus de sujets relatifs à : [Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel |