|
Auteur | Sujet : [Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel |
---|
bartpop | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:13:57 ![]() ![]() |
guyr | 2 trucs :
|
guyr |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 23-02-2010 à 23:10:52 |
dzeekee38 | salut,
|
ItalianJob | Pour moi oui, c'est lié au multicast.
|
dzeekee | Merci |
ItalianJob | J'ai tué mon WAG200G y a deux ans |
dzeekee | I am sorry |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:48:44 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains | Hello,
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ItalianJob |
sircam I Like Trains |
ItalianJob | Sinon y'a le successeur du woytekm : http://sourceforge.net/projects/openwag200/ |
sircam I Like Trains | Sauf erreur de ma part, il ne fait qu'étendre les fonctionnalité du firmware officiel.
ItalianJob | Bah, si tu penses changer, ça coute rien.
Message édité par ItalianJob le 18-03-2010 à 19:51:45 |
sircam I Like Trains | J'ai installé OpenWAG200. Il y a bien quelques features fort intéressantes en plus mais je n'ai rien lu à propos de bug fixes sur le code de base. Je suis moins intéressé par les options que par la stabilité des fonctions de base --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ItalianJob | Bah certaines fonctionnalités te permettent un reboot de la bête à heure fixe, du moins sur mon bewan (crontab). Après il faut que tes logiciels le tolèrent... Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 22-03-2010 à 20:58:48 |
sircam I Like Trains |
ItalianJob | Ouais car ce sont des systèmes linux embarqués qui, lorsqu'ils sont saturés de connexions TCP/IP par exemple (ou lorsqu'ils rencontrent un bug), plantent la connexion ADSL...
Message édité par ItalianJob le 23-03-2010 à 20:15:42 |
grao The visitor | La solution: acheter un wrt54GL et mettre dd-wrt ou open-wrt dessus.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ItalianJob | C'est un routeur (très moche), il lui faudra un modem. |
sircam I Like Trains | Je préfère une boîte moche qui fonctionne à une jolie boîte qui déconne (et planquée dans un placard technique où je ne vais que pour lui donner un coup de pied au c... de toute façon).
ItalianJob | sircam, c'est très connu les WRT54 + firmware open WRT, c'est en général couplé à un vieux modem sagem très stable.
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 01-04-2010 à 20:20:59 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sircam I Like Trains | 'tain mais comment on peut savoir ça à l'achat?! J'ai lu un maximum de reviews avant de l'acheter, il ne me semblait pas moins bon qu'un autre mais au final, grosse déception. C'est comme si leur budget de fabrication avait été consacré plus sur le "beau" boîtier que sur le fonctionnel (et ça devient hyper fréquent, p.e. avec les disques durs portables).
ItalianJob | Ben ils suffisent pour une utilisation normale, toi tu en fais une utilisation poussée qui rentre dans un bug de gestion des ressources.
|
sircam I Like Trains | "Utilisation normale" : c'est bien ça le problème. Je ne fais que l'utiliser en continu. Rien ne dit sur l'emballage si ça passera ou pas ou s'il y a des limites à son utilisation, ou qu'il ne peut par exemple pas fonctionner plus de x heures avant d'être redémarré.
papy16 |
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 04-04-2010 à 13:16:44 --------------- Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance ! |
sircam I Like Trains | Ah oui, l'autre Linksys qui me fait des caprices : le routeur WRT54GC ver 2.0. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 06-04-2010 à 21:36:05 |
papy16 |
Message cité 2 fois Message édité par papy16 le 06-04-2010 à 17:44:01 --------------- Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance ! |
ItalianJob | papy16, sans doute que le CPL pourra résoudre ton problème ? |
grao The visitor | le CPL c'est bien quand ça marche... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
papy16 |
Message édité par papy16 le 06-04-2010 à 16:39:40 --------------- Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance ! |
grao The visitor | C'est bien ce que je dis: le CPL c'est bien quand ça marche --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par HiSpeed le 06-04-2010 à 19:14:42 |
papy16 | --------------- Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance ! |
|
ItalianJob |
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 06-04-2010 à 20:46:49 |
ItalianJob |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pont Wifi avec Livebox et WRT54GS : faut-il DD-WRT ? | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |
Plus de sujets relatifs à : [Linksys Modem-Routeur WiFi WAG200G] Topic officiel |