Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Nouvel espace Orange en remplacement de l' espace Wanadoo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°269990
Vbullons
Posté le 22-02-2007 à 21:56:54  profilanswer

J' ai 2 PC en liaison WiFi avec une LiveBox; j' ai téléchargé et installé sur le PC Centrino le nouvel espace proposé par Orange en remplacement de l' espace wanadoo que j' utilise depuis plus d' un an; depuis lors ce PC ne détecte plus le ou les émetteurs WiFi à proximité. Win XP dit que le média en cause ( INTEL<R>PRO/Wireless 2200BG Network ) est déconnecté. Je ne suis pas certain que le problème soit du à l' installation de l' espace Orange, mais la coincidence est troublante..Quoi qu' il en soit, je ne sais comment me dépanner; quelqu' un aurait-il une idée? Merci d' avance.
PS. ipconfig ne donne aucune adresse IP

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 21:56:54  profilanswer

n°269991
Vbullons
Posté le 23-02-2007 à 07:30:43  profilanswer

rectification: Si Windows ne fait plus apparaitre les émetteurs WiFi à portée du PC, par contre Toshiba possède un utilitaire  (configfree) qui lui les positionne sur un schéma avec des cercles concentriques figurant leur niveau de réception.

n°269992
Vbullons
Posté le 25-02-2007 à 01:28:34  profilanswer

J' ai résolu mon problème en faisant une restauration du système à quelques jours avant qu' il n' apparaisse...Il n' en demeure pas moins que je n' ai pas compris comment et pourquoi cet Espace Orange avait pu décnnecter la carte WiFi. Je suis toujours preneur d' une explication et d' une méthode pour reconnecter, si cela est possible???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
ROUTEUR DG834GT + wanadooAjouter un ordinateur(wifi) avec livebox inventel de wanadoo!!
Modem ADSL+VOIP intégrés compatible Orangeconseil branchement modem ethernet chez orange
comment installer modem ethernet de chez orange[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !
Live box wanadoo avec hub/switch ? je capte pas tropaccès à ma messagerie orange avec vista
DHCP à activer ou non avec wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : Nouvel espace Orange en remplacement de l' espace Wanadoo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)