Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment installer modem ethernet de chez orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer modem ethernet de chez orange

n°268239
prunevieil​le
Posté le 15-03-2007 à 07:54:13  profilanswer
 

bonjour je ne savais pas ou poster ce message (s'il est mal placé n'hésitez pas à me le dire)
je vais acheter un modem    chez orange avc un accès adsl 1mega max. seulement voilà je n'y connais rien et je sais que l'installation de la livebox est simple et documenté mais je ne suis pas sûr qu'ils aient chez orange, les mêmes aides à l'installation pour les modem qui leur rapportent moins d'argent. donc au cas ou je devrais me débrouiller seul j'aurais voulu savoir:
- un modem ethernet ça se branche sur un port LAN? le truc un peut plus gros qu'une prise rj45 du tel et qui sert aussi pour les cables réseaux? moi j'ai une prise de ce type sur mon fix et mon portable mais ça ne s'appel pas ethernet (déjà vous voyez mon niveau en informatique ;)  
- quand je l'installe y a des trucs précis à savoir? à configurer?
- est-ce que l'ordi reconnait ça comme un préphérique usb en l'instalant seul ou bien est-ce qu'il fait tout faire manuellement comme avec les anciens périphériques sur port parallèle?
merci de vos réponses et si vous avez l'expérience précise de ce genre de modem chez orange avec les trucs à ne pas faire...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 07:54:13  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment installer modem ethernet de chez orange

 

Sujets relatifs
comment installer os via un reseau[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !
[URGENT]Configuration réseau + modem adsl ethernet, pas de partageTélé wifi ou ethernet dans un appart en duplex avec la freebox ?
Freebox en Ethernet sur VISTA, pas d'Internet !modem routeur gigabit + draft n ?
Plus de sujets relatifs à : comment installer modem ethernet de chez orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR