Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mise en place VPN L2TP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place VPN L2TP

n°567820
passager33
Posté le 06-03-2012 à 08:24:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, j'essaye de mettre en place un VPN L2TP avec obtention d'un certificat d'inscritption de la machine par le Web à partir d'une autorité de certification WINDOWS 2008 Server R2.
 
Pour cela j'ai suivi le tuto suivant : http://www.isaserver.org/img/upl/v [...] dalone.htm
 
Donc aprés ouvert les ports 1701 pour le L2TP et le port 500 pour l'IPEC j'ai donc créé ma demande de certificat que le serveur m'a validé ensuite je l'ai installé sur le client et mis à la bonne place.  
 
J'ai ensuite créé une nouvelle connexion VPN en configurant pour le L2TP/IPSEC, mais il m'est impossible de me connecter, j'ai l'erreur suivante : erreur 678 : impossible de contacter l'ordinateur distant.
 
Est-ce que vous avez une idée ?
 
J'aurai une autre question, pour l'authentification faut-il juste entrer un compte de l'Active Directory pour ce connecter ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 08:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mise en place VPN L2TP

 

Sujets relatifs
Connection fibre optique + VPN qui assure? Tu peux pas test![Résolu] Accès serveur web du VPN
VPN - Livebox - Nas -DD-WRTRéférencement Google et mise à jour de liens
mise en reseau a un serveur dns centralVPN pour seulement certaines applications
VPN après être arrivée en ChineVPN avec FAI ou terminaux différents...?
Config VPN sur Netgear FVS318VPN sur un routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en place VPN L2TP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR