| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Minidlna OMV invisible sur box TV derrière routeur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Minidlna OMV invisible sur box TV derrière routeur |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:39:09 ![]() ![]() |
tirailleur_dd | Personne pour me venir en aide? |
tirailleur_dd | Salut Steve2!
|
Steve2 | Je te confirme que ton routeur Dlink ne t'apportera rien de plus en terme de sécurité. il vaut mieux se concentrer sur la configuration de ta box et du firewall d'OMV. |
tirailleur_dd | A vrai dire je n'ai pas été capable d'identifier la menace exacte, mais les symptômes étaient : la led réseau qui clignotait en permanence, même serveur éteint, impossible d'effectuer les mises à jour, impossible de me connecter en root via putty (ça, je pense que c'était dû à une mauvaise install d'origine de ma part, certainement au keymap), difficultés parfois à accéder à mes dossiers depuis un mac... Bref, après quelques tentatives de récup, j'ai fini par choisir la solution radicale: refaire une installation propre... J'ai ensuite suivi ce tuto pour le sécuriser : https://blog.seboss666.info/2015/06 [...] -partie-3/ mais j'avoue ne pas être complètement serein... |
tirailleur_dd | Je précise aussi que l'un des objectifs de base d'ajouter le routeur était aussi de pouvoir bidouiller mon serveur à l'abris d'internet, sans craindre de créer des brèches de sécurité, tout en gardant dispo le DLNA qui est la fonction principal pour laquelle j'utilise NAS. J'avait envie d'approfondir mes connaissance sur Linux sans prendre de risques... |
Steve2 | OK, en fait tu n'as pas du tout été piraté, tu as juste fait n'importe quoi Message édité par Steve2 le 19-10-2016 à 15:56:49 |
tirailleur_dd | Salut!
|
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Minidlna OMV invisible sur box TV derrière routeur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Routeur pour Wake On Wan | Routeur derrière Bbox |
| Extention du WIFI d'une BOX avec un routeur? | Quel routeur 4G avec Bouygues |
| Routeur WiFi "isolé" | DTS et Dolby avec NAS Asustor et Minidlna sur livebox play |
| configuration routeur WRT54GL | Raccordement caméras ip sur switch + dialogue routeur |
| Routeur wifi | |
| Plus de sujets relatifs à : Minidlna OMV invisible sur box TV derrière routeur | |