Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DTS et Dolby avec NAS Asustor et Minidlna sur livebox play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTS et Dolby avec NAS Asustor et Minidlna sur livebox play

n°942617
djoteck
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 23-09-2016 à 17:22:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je possède un NAS Asustor AS-1004T, j y ai installé minidlna pour pouvoir accéder au contenu multimedia depuis ma box orange qui est branchée sur le décodeur de la livebox qui est en hdmi avec ma TV.  :o

 

La question que je me pose c'est est-ce que le nas/livebox est capable de reproduire le son DTS et Dolby ? J'ai un ampli 5.1 Denon qui possède des entrés HDMI qui ne véhiculent que le son, donc il faudrait que j'achète un cable coaxial (la livebox ayant une sortie S/PDIF) pour récupérer le son. Avant de faire cet achat j'aimerai être sûr que ce soit utile car le son va voyager du nas vers la livebox puis vers l'ampli donc il faudrait que le nas envoi le signal DTS/Dolby mais également que la livebox puisse faire suivre ce signal à l'ampli.

 

Actuellement je regarde les MKV 5.1 sur mon pc car il est branché sur l'ampli via une sortie coaxiale mais ca serait bien plus simple de passer directement par le NAS.

 

Je ne sais pas si je suis clair ?  :D


Message édité par djoteck le 29-09-2016 à 11:25:37
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 17:22:57  profilanswer
 

n°943784
djoteck
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 29-09-2016 à 09:36:00  profilanswer
 

Je me réponds, en fait le NAS est bien detecté par le mediacenter de la livebox, mais pour ce faire je dois (via l'appli android) désactiver et réactiver minidlna pour qu'il apparaisse dans le mediacenter. Du coup je peux lire les vidéos sans problème, la livebox étant branché sur l'ampli je récupère bien le DTS/Dolby.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DTS et Dolby avec NAS Asustor et Minidlna sur livebox play

 

Sujets relatifs
NAS QNAP - prise en main de QTS 4.2.2Un NAS pour la sauvegarde de mes données ?
Accéder à un NAS derrière un routeur Load-BalancingLivebox Sagem 1.1 comme switch/hub Ethernet
NAS D link 320 non detecteLiveBox Play/ 2 points d'accès Tp-Link/ Fiabilité Serveur DHCP LB ?
recycler un netbook en NAS ?+ Solution pour sauvegarde photosWifi freebox et play store
NAS pour une PME 
Plus de sujets relatifs à : DTS et Dolby avec NAS Asustor et Minidlna sur livebox play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR