Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mettre la connexion de son ordi en prioritaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre la connexion de son ordi en prioritaire

n°679533
trolowalke​rfranceyt
Posté le 30-06-2013 à 19:35:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique d'abord ma situation :
 
Je joue sur PC à des fps comme BF3 et autre, donc des jeux pour lesquels le PING est assez décisif, soit par rapport au fait qu'on se fasse killer à cause d'un temps de retard, soit parce qu'on se fait kicker pour PING excessif....
Bref, je partage mon réseau avec des locataires à qui je loue une partie de ma maison, et ne disposant pas d'un bon réseau du fait que l’installation soit vétuste et que nous soyons en bout de ligne (en 4300 mêtres) mon PING tourne autour des 60 m/s lorsque mon seul ordi est connecté.
 
MAIS lorsque les locataires se connectent, je passe de 60 à 430 environ !  
 
Je me demandais donc si il y avait donc un moyen de faire passer ma connexion en prioritaire par rapport à la leurs. Surtout que je les soupçonnent de pas mal télécharger ...
 
Je cherche donc un moyen de me réserver un très bon accès internet lorsque mon ordinateur est connecté, les locataires se partageront le reste de la connexion ...  :p  
 
Enfin voila, si qlq'un a une solution je serais ravi de l'entendre :)
 
ps: Je dispose d'un entier accès à la Livebox ainsi qu'a ses réglages  
 
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et d'apporter des réponses utiles :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 19:35:39  profilanswer
 

n°679536
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2013 à 19:52:11  profilanswer
 

la solution a ton problème s'appelle QOS  
 
une livebox n'as pas les options pour faire ca , il te faudrai un routeur externe digne de ce nom pour avoir les options


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°679549
trolowalke​rfranceyt
Posté le 30-06-2013 à 20:29:15  profilanswer
 

D'accord merci de ta réponse :)

n°679599
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 30-06-2013 à 22:53:04  profilanswer
 

Ou alors ouvrir une deuxième ligne FT avoir deux lignes ADSL distincte


---------------
FIN.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mettre la connexion de son ordi en prioritaire

 

Sujets relatifs
deconnexions wifi recurrentes, connexion limitéeMettre www. devant une url
[Nas]DS211 Pb Connexion LocaleProbleme de connexion entre appareil photo et ordinateur
[resolu] Problème connexion bureau à distanceConnexion chambre étudiant ADSL ou WIFI ?
Connexion OVHconnexion wifi impossible sur pc portable Toshiba
Windows VPN: pas de connexion internet...Partage de connexion wifi et sécurité
Plus de sujets relatifs à : Mettre la connexion de son ordi en prioritaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR