Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  mauvaise négociation vitesse switch ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaise négociation vitesse switch ethernet

n°870927
scrable
Posté le 04-09-2015 à 17:03:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit probleme sur mon installation chez moi qui est assez simple.
 
J'ai un beau cable R6 qui part de ma box et qui arrive sur mon PC : début 600Mo (je suis fibré).
 
J'ai ajouté un switch au milieu de tout ca. Et la, probleme.
C'est un switch 10/100/1000, et parfois, il bride la connexion à 100Mo. Car quand je regarde ce que négocie en vitesse ma carte réseau sur le PC, je suis à 100mo, alors que quand je connecte en direct mon PC, je suis a 1Go.
 
Est-ce que cela vous est déja arrivé. Mon swtich n'a aucun bouton particulier, comment voir si il négocie bien la vitesse? faut il l'éteindre éléctriquement pour qu'il se réinitialise? ou changer juste de port ethernet?
 
J'ai l'impression (peut etre fausse), que quand je connecte ma console xbox one, ca "bride" le débit à 100Mo. Ou est ce que la vitesse dépent de chaque port?
 
Bref..ca me saoule.  
 
au pire du pire, vous avez un conseil a me donner dans l'achat d'un autre switch ethernet compatible avec la fibre :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 17:03:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  mauvaise négociation vitesse switch ethernet

 

Sujets relatifs
Le Switch, le VLAN, et la LiveboxConseils Switch + Point d'accès WIFI PoE (DECT aussi peut être ...)
Problème signal Ethernet RJ45Wifi 4 fois moins rapide que mon ethernet / Box Numericable
Wifi et Ethernet, données de réception bizarreProblème connexion Via Switch Gigabit bridée en 100MB
Wifi lent /// Ethernet très rapideConnexion d'un NAS en ethernet sur PC
Switch Gigabit Netgear GS108E ou Cisco SG200-08 ?Switch & Contournement limitation FAI
Plus de sujets relatifs à : mauvaise négociation vitesse switch ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR