Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Materiel cassé

n°599410
Rogerrr06
Posté le 25-09-2012 à 16:25:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'y connais vraiment rien. J'ai voulu installer ma new box Numéricable, et j'ai cassé une extremité du cable coaxial du coup impossible de visser. J'ai un autre cable niquel qui se nomme "cable eurotechnocom classe A". (il est censé aller pour la télé), mais puis-je l'utiliser pour ma box en attendant?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 16:25:51  profilanswer
 

n°599413
Mekthoub
Posté le 25-09-2012 à 16:35:09  profilanswer
 

Bonjour!
 
Le câble coaxial pour la télé, c'est un câble à connecteur vissant type F d'un coté, et à fiche IEC lisse de l'autre, conçu pour aller de la sortie RF du décodeur à l'entrée antenne du téléviseur. Ça ne va pas pour alimenter le décodeur. Ce qu'il te faut est un câble coaxial avec connecteurs vissants à chaque bout. Va en boutique NC en demander un.

n°599416
Rogerrr06
Posté le 25-09-2012 à 16:37:07  profilanswer
 

Ok merci beaucoup, je vais retourner en boutique alors. Thanks encore, bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
matériel pour Widi (Wireless Display)Réseau local : casse tête ?
recherche de matériel : reception wifi + client vpnConfigurer le wifi pour tout un immeuble ?
[Ubuntu + Asterisk+Gateway GSM/fixe] Quel matériel choisir?Choix materiel reseau, wifi et securite
Où trouver le matériel ?Urgent problème conection wifi en guyane, besoin aide matériel!!!
Conseil élaboration réseau CPL: montage et matérielDéplacement de matériel GLPI
Plus de sujets relatifs à : Materiel cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR