Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Longuer du câble réseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longuer du câble réseau?

n°405135
kwanza
Posté le 24-02-2009 à 17:22:23  profilanswer
 

Bonjour tout,
 
Voilà j'ai un problème pour l'installation d'Internet dans une petite bibliothèque au travail.
En effet, au bureau principal se trouve une Live box qui fourni Internet. Puisqu'il y a la possibilité de connecter trois autres PC à la Live box - trois prises - j'ai pris un câble droit de 100 mètres et j'ai voulu relier le PC qui est à la bibliothèque à la Live box du bureau.
Le problème est que la connexion n'arrive pas. Le  réseau est bien signalé connecté mais il a "une connectivité limitée ou inexistante" comme indiquée sur la petite icône sur la barre des tâches.
Pourriez-vous me dire d'où vient mon problème, sachant que la limite des 100 mètres de longueur a bien été respectée??
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 17:22:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Longuer du câble réseau?

 

Sujets relatifs
Supervision réseau + alarme. Quel logiciel ?Lecteur reseau se deconnecte l'apres midi
Réseau maison. Switch ethernet ou routeur ethernet ?serveur DHCP étude impact sur un réseau complexe
probleme avec le reseau local...CPL : Test réseau electrique
Problème quand je protège mon réseaudialogue sous reseaux sur reseau entreprise
Choix de l'interface réseau par applicationRéseau Windows prob de Groupe De Travail
Plus de sujets relatifs à : Longuer du câble réseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR