Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Choix de l'interface réseau par application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de l'interface réseau par application

n°404228
djiin
Life is a game ...
Posté le 19-02-2009 à 14:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Recherche : Je cherche un moyen de définir par application, ou du moins pour Firefox en particulier la connexion réseau à utiliser.
 
Application pratique : Au boulot un reseau avec internet limité, et mon téléphone (Touch Diamond) me permet de partager ma connexion wap, donc je voudrais que Firefox utilise la connexion du téléphone et pas celle du boulot.
 
Ce la fonctionne lorsque je désactive la connexion réseau "Boulot" et ne laisse que la connexion "wap". Mais dans ce cas là je n'ai plus accès aux application du taff ....
Si je laisse les 2 alors firefox passe par défaut par le réseau "Boulot" et donc j'ai certaines pages web bloquées (chat gtalk / Facebook ...)
 
Quelqu'un a une idée ?
Je me demandais si dans le pire des cas je ne devrais pas installer un windows virtuel (en fenêtre) et si dans ce cas ce windows virtuel pouvait gérer une connexion réseau différente du windows courant.
 
Merci pour conseils.


---------------
>>Feedback<<
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 14:55:11  profilanswer
 

n°404261
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 19-02-2009 à 16:11:54  profilanswer
 

Configurer un proxy sur ta machine,
et configurer firefox pour qu'il utilise ce proxy, pour surfer.
Si tu as un serveur dédié avec un serveur ssh hors du réseau de ton entreprise, en utilisant putty, tu pourras te créer un proxy socks v5 tres rapidement.


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Choix de l'interface réseau par application

 

Sujets relatifs
Réseau Windows prob de Groupe De TravailConnexion wifi qui oscille entre lecture adr. réseau et non connecté !
Acces reseau et UACreseau avec switch
Réseau domestiquePourquoi c'est lent quand on ouvre un dossier en réseau ?
topologie reseauProblème driver réseau nforce
Instalaltion réseau internet, TV et Téléphone dans nouvelle maisonCLE 3G en reseau sur deux ordis comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Choix de l'interface réseau par application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR