Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox + Routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox + Routeur

n°414272
ryan38
Posté le 09-05-2009 à 14:02:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je me suis procurer un routeur D-Link Dir-100 pour pouvoir profiter du QoS. Je l'ai donc brancher derriere ma livebox
Mais le probleme est que maintenant j'ai 2 routeurs... et j'aimerai soit désactiver le routeur de livebox soit pouvoir tout rediriger vers l'autre routeur pour qu'ils s'occupe de tous les paquets...
Mais voila j'ai entendu dire qu'il etait impossible de desactiver le routeur des livebox...
Y'aurai t-il une solution pour plus que je je puisse tout bien configurer ce beau monde parce que maintenant il m'est impossible de rediriger des ports pour Torrent, Vnc, etc...
Aussi maintenant que j'ai installer le routeur je ne peu plus me connecter a ma live box pour la configurer est-ce normal?
 
mon reseau:
Internet=>Livebox=>Routeur=>2 PC(Ethernet)
===============>Telephone
===============> Wi-Fi

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 14:02:29  profilanswer
 

n°414296
Tolb
Posté le 09-05-2009 à 18:36:01  profilanswer
 

Sur ta livebox, tu mets l'ip du routeur (coté WAN) en dmz.
Et sur le routeur tu fais du NAT entre le WAN et le LAN.
 
Le routeur de ta box ne sera pas désactivé (impossible sur cette box), mais tous les ports en direction de ton second routeur seront ouverts.
Seul ton second routeur filtrera tout ce qui est à destination de son LAN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox + Routeur

 

Sujets relatifs
Routeur + LiveboxBranchement de livebox à un routeur uniquement pour le wifi
Utiliser routeur Linksys WRT 160N comme ampli wifi d'une Livebox proLivebox pour la Voip & TV / Autre routeur pour le net
Se serivr d une livebox comme routeur wifiQuel routeur wifi peut se connecter sur une livebox ?
Livebox+routeur point d'accesLiveBox + Routeur Linksys = Adresse IP étrange
Brancher un routeur belkin a ma liveboxLivebox + routeur
Plus de sujets relatifs à : Livebox + Routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR