Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment lire du mkv via passerelle sur tv en wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire du mkv via passerelle sur tv en wi-fi

n°597568
eskaeska
Posté le 15-09-2012 à 12:59:28  profilanswer
 

Bonjour!
Je n'ai pas trouvé de solution claire après moultes recherches.
 
Je voudrais lire des mkv stockés sur mon ordinateur (win xp 7 64) sur ma tv, via ma passerelle multimedia (une HD media player Iomega) et ce en wi-fi.
 
En effet, certains mkv ne peuvent être lus directement par la passerelle, je suppose suite à certains codecs, mais sont lus sans problème sur mon pc.
J'arrive à envoyer sans trop de problèmes des fichiers avi ou audio via en cliquant sur "lire via mon iomega", mais il refuse de prendre les MKV.
 
Techniquement ça devrait pouvoir passer puisque j'arrive à faire l'inverse (lire des mkv présent sur le HD relié à ma passerelle en wi-fi sur mon pc).
 
Une idée???  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 12:59:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment lire du mkv via passerelle sur tv en wi-fi

 

Sujets relatifs
comment configurer un pc passerelle rj45/BNC ?Faire d'un PC une passerelle
Utiliser son PC portable comme passerelle Wifi[PPTP] configuration de la passerelle
Lire un film sur un Pc à distance de la boxpasserelle par defaut vide / resultat route print
Problème branchement passerelle multimédia[Résolu] La passerelle Internet n'est plus détéctée
openvpn client aussi en passerelle (SOS NAT)Adresse de passerelle freebox / répéteur
Plus de sujets relatifs à : comment lire du mkv via passerelle sur tv en wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR