|
Auteur | Sujet : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
---|
teuton | Reprise du message précédent : --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 13:45:52 ![]() ![]() |
loll What else ? | Via snmp, tu peux avoir un uptime.... |
teuton | oui, ca je l'ai avec windows... mais ce n'est pas la durée de la session PPP --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | le WAG200G http://www.ldlc.com/fiche/PB00040292.html et voir le topic : Edit : sinon, le WAG354G est toujours dispo chez Carrefour à 99 avec en plus l'antenne 7dBi Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 13:21:31 --------------- Feedback |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 04-12-2006 à 13:26:00 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Velhcro Cosworth Addicted | essaie de pinger www.google.fr et 72.14.221.47
--------------- Feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me | connectivité limitée c'est qu'il a pas reçu d'adresse ip du dhcp intégré, essaye d'assigner toi même des adresses ip, la passerelle et au moins un serveur dns |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:32:00 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ItalianJob | LOL ! the conflit d'adresse IP de la mort |
figo |
Message édité par figo le 06-12-2006 à 20:24:10 |
ItalianJob | Est-ce que tu as des restrictions par adresse MAC ? Si oui, désactive et reboote tout. |
|
Velhcro Cosworth Addicted | j'en suis très content moi de mon WAG354G V2, jamais une couillade, tient la connexion sans faillir avec 4dB de noise margin, se déconnecte jamais, wifi compris, bref que du bon, faudrait voir à changer l'interface chaise-clavier |
Message édité par Aricoh le 07-12-2006 à 14:53:43 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ItalianJob |
|
comput44 | Moi depuis que je possède la livebox mon Wag354g je l'utilise en point d'accès Wifi il plante moins que celui d'orange Message édité par comput44 le 07-12-2006 à 18:54:17 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bien (enfin, non)
|
Velhcro Cosworth Addicted | un filtrage MAC ne te donnera aucune sécurité (très facile à déplomber), par contre, je me demande si le fait de ne pas diffuser l'essid y serait pas pour quelque chose (je dit peut-être une connerie hein) |
|
niko549 |
|
|
niko549 |
|
|
|
J'ai un V1, ça vient ptetre de là
Yep j'ai des amis qui l'ont acheté et ils ont eu 0 pb depuis l'installation |
Velhcro Cosworth Addicted |
c'est pas que ça sert à rien, mais dans le cas où un intrus quelconque qui a quelques bases sous Linux peut très facilement sniffer ton réseau, il peut très bien faker l'adresse MAC autorisée et déplomber la clé WEP (2h grand maximum pour y arriver), l'idéal effectivement, c'est la non-diffusion du ssid, un filtrage par adresses MAC et un cryptage WPA ou WPA2 Message édité par Velhcro le 08-12-2006 à 14:20:06 --------------- Feedback |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 08-12-2006 à 18:59:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me | oué mais quand t'as un wag354g V1, tu peux pas le transformer en V2, spa comme un pc où tu passes d'un caca à une bete de course en changeant cm/cpu/ram/cg Message édité par ptibeur le 08-12-2006 à 23:19:02 |
patrickb45 | Nouveau Firmware 1.01.11 pour les WAG354G annex A version 1.
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |