Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g

n°131048
teuton
Posté le 21-11-2006 à 13:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, j'ai une autre question...
Existe-t-il une fonction sur le Wag 354g pour connaitre la durée de la connection PPP en cours ?
J'ai flashé le 1.01.09, mais rien dedans apparement. Faut il un logiciel sur le pc pour faire ca ?
Merci !

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 13:45:52  profilanswer

n°131049
loll
What else ?
Posté le 21-11-2006 à 17:28:18  profilanswer

Via snmp, tu peux avoir un uptime....

n°131050
teuton
Posté le 21-11-2006 à 22:00:18  profilanswer

oui, ca je l'ai avec windows... mais ce n'est pas la durée de la session PPP :(

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°131051
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-12-2006 à 13:17:34  profilanswer

Hello  :)  

Je possède ce modem/routeur depuis 1 an déjà et en suis très content.

Pour mes parents à qui j'ai offert un portable noël dernier, je comptais les faire passer à l'ADSL et je me disais qu'en kdo de cette année, ce bon vieux 354WAG ferait fort bien l'affaire, tant il m'est paru facile d'utilisation.

Seulement vala ! Il ne semble plus trouvable dans le commerce sur un site de VPC, j'ai rien trouvé  :cry:  

Quel modèle l'a remplacé chez LinkSys ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°131052
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 04-12-2006 à 13:19:33  profilanswer

le WAG200G

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040292.html

et voir le topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=4&subcat=408&post=267099&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Edit : sinon, le WAG354G est toujours dispo chez Carrefour à 99€ avec en plus l'antenne 7dBi  :jap:

Message édité par Velhcro le 04-12-2006 à 13:21:31

---------------
Feedback
n°131053
Aricoh
Posté le 04-12-2006 à 13:20:32  profilanswer

gracias mucho, hombre  :jap:  :D

Edit : re-merci pour l'info Carrouf  :)

Message édité par Aricoh le 04-12-2006 à 13:26:00

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°131054
Aricoh
Posté le 05-12-2006 à 11:58:32  profilanswer

J'ai une question pertinente (si si  :D )

A la maison, j'ai un PC sous Linux connecté via RJ45 à mon LinkSys WAG354G. Jamais de soucis.

A côté, j'ai un PC sous Windows XP (à ma p'tite femme) connecté en WIFI via une clé usb. Jusqu'ici, nickel aussi.

Depuis qq semaines, j'ai fait l'acquisition d'un portable sous XP et j'ai configuré l'accès WIFI. Ca marche bien pour le portable MAIS depuis, c'est le PC sous XP qui n'arrive plus à se connecter.

Et là, je configure un nouvel accès WIFI pour le portable des parents, lui aussi sous XP. Ca marche bien MAIS patatra : maintenant, mon portable n'accède plus au réseau WIFI !

Mon réseau est configuré comme suit :
- signal SSID désactivé en permanence
- filtrage d'adresses MAC activé pour les ordis voulant se connecter au réseau. Dans la liste des adresses MAC, je vois bien les adresses MAC des 3 ordinateurs.

Et pourtant, sur le PC de ma moitié comme sur mon portable, depuis la configuration WIFI faite sur le dernier portable, l'ordi se connecte au réseau WIFI mais affiche un message d'avertissement : "connecté au réseau sans fil 'machin' mais avec accès limité".

Où vient le problème ? Quelqu'un a une idée ? Pb de clé de cryptage WPA ?

Edit : voici comment je procède pour configurer le WIFI sur l'un des ordis :
- je réactive le SSID sur le modem/routeur
- je configure l'accès sans fil sur l'ordi via clé de cryptage WPA + mot de passe du réseau
- sur le panneau d'admin du modem, je réactualise la liste des adresses MAC autorisées à entrer sur le réseau et m'assure d'avoir bien toutes les adresses MAC visibles
- je réactive le SSID
- je sauve les paramètres du modem

Et à chaque fois, le nouveau PC configuré accède au net dans les secondes qui suivent. Sauf les ordis précédemment configurés.

Message édité par Aricoh le 05-12-2006 à 12:00:52

---------------
n°131055
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 05-12-2006 à 12:52:52  profilanswer

essaie de pinger www.google.fr et 72.14.221.47

si google ne répond pas et que par contre son IP répond, c'est que tu as un problème de DNS, je vois pas autre chose :/ j'ai le même routeur (mais en V2) et 3 clients Wifi qui se connectent sans problème (2 Linux et 1 XP)

---------------
Feedback
n°131056
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-12-2006 à 16:04:33  profilanswer

connectivité limitée c'est qu'il a pas reçu d'adresse ip du dhcp intégré, essaye d'assigner toi même des adresses ip, la passerelle et au moins un serveur dns

n°131057
Aricoh
Posté le 05-12-2006 à 18:32:00  profilanswer

ptibeur a écrit :

connectivité limitée c'est qu'il a pas reçu d'adresse ip du dhcp intégré, essaye d'assigner toi même des adresses ip, la passerelle et au moins un serveur dns

Connectivité limitée ou connectivité qui dégage aussi sec quand je paramètre l'accès WIFI pour un nouvel ordi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 18:32:00  profilanswer

n°131058
ItalianJob
Posté le 05-12-2006 à 20:49:12  profilanswer

1- Tu as autorisé combien de PC à se connecter au DHCP ?
2- sans filtrage par adresse MAC, ça marche ?
3- tu as essayé un bon coup d'arrêt total modem + PC puis redémarrage du modem et ensuite de tous les PC ?

n°131059
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-12-2006 à 08:43:51  profilanswer

Aricoh a écrit :

Connectivité limitée ou connectivité qui dégage aussi sec quand je paramètre l'accès WIFI pour un nouvel ordi ?

Ce que je veux te dire c'est que "connectivité limitée" ça signifie que ton pc n'a pas d'adresse donc il ne peut pas utiliser le rézo.  

Essaye d'assigner manuellement des adresses (différentes ! ) à chaque pc, avec comme passerelle l'adresse de ton routeur et un serveur dns de ton fai. Pour tes pc, mets des adresses de la meme plage (si le routeur a 192.168.0.1, mets 192.168.0.2 puis .3 puis .4 etc.)

n°131060
Aricoh
Posté le 06-12-2006 à 09:54:51  profilanswer

ptibeur a écrit :

Essaye d'assigner manuellement des adresses (différentes ! ) à chaque pc, avec comme passerelle l'adresse de ton routeur et un serveur dns de ton fai. Pour tes pc, mets des adresses de la meme plage (si le routeur a 192.168.0.1, mets 192.168.0.2 puis .3 puis .4 etc.)

Tu tiens une piste sérieuse ! Oh bah, à tous les coups les 3 PC se partagent la même adresse (genre 192.168.0.2) et le dernier PC configuré prend la main sur les précédents. Je l'avais dis : je suis une bille !  :ange:  

Les 3 PC sont sous XP, où puis-je changer leurs adresses SVP pour leur en assigner une différente à chacun ?

Question subsidiaire : je verrai ces infos sur les adresses actuelles de chaque PC en faisant en mode commande un petit ipconfig /all ?

---------------
n°131061
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-12-2006 à 10:07:39  profilanswer

démarrer > pano de configuration > connexions rézo > clic droit > propriétés > tcp/ip  

ipconfig /all te montre toutes tes interfaces, cherche la ligne qui a le meme nom que ta carte réseau :)

n°131062
ItalianJob
Posté le 06-12-2006 à 16:57:51  profilanswer

LOL ! the conflit d'adresse IP de la mort :D :D :D

n°131063
Aricoh
Posté le 06-12-2006 à 20:07:32  profilanswer

ItalianJob a écrit :

LOL ! the conflit d'adresse IP de la mort :D :D :D

Pfffffff, bon ben j'vois même pas où indiquer une adresse IP dans mon portable. J'ai essayé le mien (qui ne se connecte plus du tout au réseau WIFI) et celui des parents (qui lui y accède encore), nulle part j'ai trouvé l'adresse IP utilisée actuellement pour pouvoir la changer.

---------------
n°131064
figo
Posté le 06-12-2006 à 20:23:22  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pfffffff, bon ben j'vois même pas où indiquer une adresse IP dans mon portable. J'ai essayé le mien (qui ne se connecte plus du tout au réseau WIFI) et celui des parents (qui lui y accède encore), nulle part j'ai trouvé l'adresse IP utilisée actuellement pour pouvoir la changer.

t'as une icone "favoris reseau" sur le bureau?
si oui> clic droit > propriétés
ensuite sur la carte réseau(connexion réseau sans fil par exemple) > clic droit > propriétés
sélectionner "protocole internet (TCP/IP) > clic sur propriétés
là tu as la possibilité d'obtenir une adresse IP automatiquement si le routeur est en mode DHCP
ou bien tu peux spécifier une adresse ip particulière et un masque de sous-réseau.
la passerelle est toujours l'ip du routeur(192.168.1.1)quelque soit la méthode choisie.

Message édité par figo le 06-12-2006 à 20:24:10
n°131065
ItalianJob
Posté le 06-12-2006 à 21:52:59  profilanswer

CA dépend aussi du Windows installé, en cliquant sur Démarrer tu as la version qui s'affiche à la verticale : Windows 98, Windows XP...

En fonction de ça, c'est pas tout à fait au même endroit, mais en règle général dans le panneau de conf/réseau, tu trouves avec de bons yeux :D

n°131066
Aricoh
Posté le 07-12-2006 à 12:02:49  profilanswer

figo a écrit :

t'as une icone "favoris reseau" sur le bureau?
si oui> clic droit > propriétés
ensuite sur la carte réseau(connexion réseau sans fil par exemple) > clic droit > propriétés
sélectionner "protocole internet (TCP/IP) > clic sur propriétés
là tu as la possibilité d'obtenir une adresse IP automatiquement si le routeur est en mode DHCP
ou bien tu peux spécifier une adresse ip particulière et un masque de sous-réseau.
la passerelle est toujours l'ip du routeur(192.168.1.1)quelque soit la méthode choisie.

J'ai regardé hier soir sur les 2 portables (sont sous XP SP2) : tout est configuré pour obtenir l'adresse IP automatiquement.

Dois-je tenter l'attribution d'une IP manuelle ou bien le problème se nicherait ailleurs ?

---------------
n°131067
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-12-2006 à 14:19:31  profilanswer

T'es long à la détente, depuis le début c'est ce que je te dis de faire :heink:  

et je pense que

Citation :

démarrer > pano de configuration > connexions rézo > clic droit > propriétés > tcp/ip  

ipconfig /all te montre toutes tes interfaces, cherche la ligne qui a le meme nom que ta carte réseau

c'est assez clair pour trouver les infos et menus de config que tu cherches non ? :??:

n°131068
Aricoh
Posté le 07-12-2006 à 14:22:38  profilanswer

ptibeur a écrit :

T'es long à la détente, depuis le début c'est ce que je te dis de faire :heink:  

et je pense que

Citation :

ipconfig /all te montre toutes tes interfaces, cherche la ligne qui a le meme nom que ta carte réseau

c'est assez clair pour trouver les infos et menus de config que tu cherches non ? :??:

J'ai dû mal m'exprimer : pour moi, l'attribution automatique de l'IP devrait bien porter son nom et faire ce qu'elle est censée faire : attribuer une IP automatiquement à chaque bécane qui veulent se pécho le WIFI.

Serait-ce encore un truc qui marche pas sous Windows ?

---------------
n°131069
ItalianJob
Posté le 07-12-2006 à 14:39:20  profilanswer

Est-ce que tu as des restrictions par adresse MAC ? Si oui, désactive et reboote tout.

n°131070
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-12-2006 à 14:45:32  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai dû mal m'exprimer : pour moi, l'attribution automatique de l'IP devrait bien porter son nom et faire ce qu'elle est censée faire : attribuer une IP automatiquement à chaque bécane qui veulent se pécho le WIFI.

Serait-ce encore un truc qui marche pas sous Windows ?

des fois ya des problèmes dans le mécanisme et tout ne se passe pas comme ça devrait se passer :  
soit dans la programmation du routeur (module serveur dhcp)  
soit sur tes postes ya un pb au niveau de la carte  
ou sur tes postes ya un soft qui bloque  
ou une raison X  

la première chose à faire c'est de vérifier que les paramètres "basiques" sont bons  
la deuxième chose si ça marche tjrs pas c'est d'essayer "sans" => attribution manuelle des ip et autres paramètres  
si ça ça marche, alors ça vient du dhcp, si ça marche pas, ça vient pas forcément du dhcp  

rappelle toi que le wag354g c'est pas le haut de gamme des points d'accès wifi / routeurs, chez moi je l'utilise uniquement en point d'accès et il arrive assez souvent qu'il parte en vrille (déjà le routeur de tps à autre qui arrete de router les ports, un reboot et ça remarche, jtrouve ça énorme comme défaut :o) donc bon, en ayant du matos premier prix, faut s'attendre aux problemes qui vont avec :)

n°131071
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 07-12-2006 à 14:47:56  profilanswer

j'en suis très content moi de mon WAG354G V2, jamais une couillade, tient la connexion sans faillir avec 4dB de noise margin, se déconnecte jamais, wifi compris, bref que du bon, faudrait voir à changer l'interface chaise-clavier :p (c'est une boutade hein)

n°131072
Aricoh
Posté le 07-12-2006 à 14:51:47  profilanswer

Velhcro a écrit :

faudrait voir à changer l'interface chaise-clavier :p (c'est une boutade hein)

:kaola:  ;)  

Non sérieux, tout ce qui est réseau & moi, ça fait trois  :lol:  

J'ai pourtant bossé des dizaines de programmes, me suis même fait un jeu (pas video) en Perl et en C, j'arrive même à envoyer des mails à la chaîne sans soucis. Mieux encore : suis sous Linux  :D  

Tout ça, c'est bon mais dès que ça cloche sur le réseau, je suis largué, définitivement pas mon truc  :o  

Merci pour vos précieux conseils (que j'suis incapable de suivre apparemment), je réessaye ce soir avec attribution manuelle des IP.

Et merci de vot' patience, je la met à rude épreuve je sais  :p

Edit : Preuve que je suis une bille : c'est forcément l'adresse IP auto qui ne peut que foirer ! Viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je configurais un PC au WIFI, c'était le seul allumé au moment de l'opération. L'attribution IP auto s'est donc faite à chaque fois avec la même IP attribuée.

Pas taper, je mord sinon  [:sadistyk]  [:yaisse2]

Message édité par Aricoh le 07-12-2006 à 14:53:43

---------------
n°131073
ItalianJob
Posté le 07-12-2006 à 15:07:56  profilanswer

ptibeur a écrit :

des fois ya des problèmes dans le mécanisme et tout ne se passe pas comme ça devrait se passer :  
soit dans la programmation du routeur (module serveur dhcp)  
soit sur tes postes ya un pb au niveau de la carte  
ou sur tes postes ya un soft qui bloque  
ou une raison X  

la première chose à faire c'est de vérifier que les paramètres "basiques" sont bons  
la deuxième chose si ça marche tjrs pas c'est d'essayer "sans" => attribution manuelle des ip et autres paramètres  
si ça ça marche, alors ça vient du dhcp, si ça marche pas, ça vient pas forcément du dhcp  

rappelle toi que le wag354g c'est pas le haut de gamme des points d'accès wifi / routeurs, chez moi je l'utilise uniquement en point d'accès et il arrive assez souvent qu'il parte en vrille (déjà le routeur de tps à autre qui arrete de router les ports, un reboot et ça remarche, jtrouve ça énorme comme défaut :o) donc bon, en ayant du matos premier prix, faut s'attendre aux problemes qui vont avec :)

Pas de soucis de ce genre avec les WAG200G : ils sont enfin stables...

n°131074
comput44
Posté le 07-12-2006 à 18:53:40  profilanswer

Moi depuis que je possède la livebox mon Wag354g je l'utilise en point d'accès Wifi il plante moins que celui d'orange ;)

Message édité par comput44 le 07-12-2006 à 18:54:17
n°131075
Aricoh
Posté le 08-12-2006 à 12:57:16  profilanswer

Bien (enfin, non)

Hier soir, j'ai configuré le 1er portable en lui attribuant une IP fixe. Le second portable fonctionne via IP attribuée automatiquement.

J'ai coupé le modem/routeur, relancé l'engin.

Toujours pas d'accès WIFI pour le portable 1 (rebooté après l'opération lui aussi).

D'où question : serait-ce maintenant le filtrage MAC avec accès restreint (dans lequel les adresses MAC des deux portables sont visibles pourtant) qui foutrait le boxon ?

Sachant que c'est juste un réseau local à domicile ET que le SSID n'est pas diffusé, ai-je besoin réellement d'un filtrage MAC à la maison ou bien est-ce l'étape juste avant d'être un parano complet ?

:??:

n°131076
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 08-12-2006 à 13:24:19  profilanswer

un filtrage MAC ne te donnera aucune sécurité (très facile à déplomber), par contre, je me demande si le fait de ne pas diffuser l'essid y serait pas pour quelque chose (je dit peut-être une connerie hein) :D

n°131077
Aricoh
Posté le 08-12-2006 à 13:28:42  profilanswer

Velhcro a écrit :

un filtrage MAC ne te donnera aucune sécurité (très facile à déplomber), par contre, je me demande si le fait de ne pas diffuser l'essid y serait pas pour quelque chose (je dit peut-être une connerie hein) :D

A chaque fois que j'ai configuré un portable, je réactivais le SSID pour qu'à la première fois, le portable puisse au moins voir le réseau (même s'il ne pouvait encore y entrer). Puis, je rajoutais l'adresse MAC du portable à la liste des bestioles autorisées à entrer dans le réseau. Et une fois que l'accès WIFI marchait, hop : désactivation du SSID.

Dis, pourquoi ça sert à rien le filtrage MAC ? Je pensais que c'était un bon truc en plus du SSID non visible.

n°131078
niko549
Posté le 08-12-2006 à 13:33:27  profilanswer

Salut,

Tu connais les paramêtres pour configurer AOL ?

Encapsulation :     RFC 2364 PPPoA        
         Multiplexing :    VC      
   --->      QoS :    VBR  
   --->      Pcr Rate :    ????      
   --->      Scr Rate :    ????      
         Autodetect :    Disable      
         VPI :    8        
         VCI:   35        
         Enable :    Yes      
         PVC Status :    Applied

n°131079
Aricoh
Posté le 08-12-2006 à 13:36:49  profilanswer

niko549 a écrit :

Salut,

Tu connais les paramêtres pour configurer AOL ?

C'est à moi qu'tu t'esprimes ?  :??:  

n°131080
niko549
Posté le 08-12-2006 à 13:37:52  profilanswer

Aricoh a écrit :

C'est à moi qu'tu t'esprimes ?  :??:

A toi ou n'importe qui d'autres qui aurait des infos je galere!

n°131081
Aricoh
Posté le 08-12-2006 à 13:38:33  profilanswer

niko549 a écrit :

ah pardon, désolé, je me demandais ce que venais faire ta question parmi les miennes  :D  

n°131082
Aricoh
Posté le 08-12-2006 à 13:44:17  profilanswer

niko549 a écrit :

Est-ce que http://www.ariase.com/fr/forum/per [...] c5290.html pourrait t'aider ou bien est-ce un problème spécifique à AOL ?

n°131083
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-12-2006 à 13:46:14  profilanswer

Velhcro a écrit :

j'en suis très content moi de mon WAG354G V2, jamais une couillade, tient la connexion sans faillir avec 4dB de noise margin, se déconnecte jamais, wifi compris, bref que du bon, faudrait voir à changer l'interface chaise-clavier :p (c'est une boutade hein)

J'ai un V1, ça vient ptetre de là ;)

ItalianJob a écrit :

Pas de soucis de ce genre avec les WAG200G : ils sont enfin stables...

Yep j'ai des amis qui l'ont acheté et ils ont eu 0 pb depuis l'installation :jap:  

n°131084
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 08-12-2006 à 14:19:17  profilanswer

Aricoh a écrit :

A chaque fois que j'ai configuré un portable, je réactivais le SSID pour qu'à la première fois, le portable puisse au moins voir le réseau (même s'il ne pouvait encore y entrer). Puis, je rajoutais l'adresse MAC du portable à la liste des bestioles autorisées à entrer dans le réseau. Et une fois que l'accès WIFI marchait, hop : désactivation du SSID.

Dis, pourquoi ça sert à rien le filtrage MAC ? Je pensais que c'était un bon truc en plus du SSID non visible.

c'est pas que ça sert à rien, mais dans le cas où un intrus quelconque qui a quelques bases sous Linux peut très facilement sniffer ton réseau, il peut très bien faker l'adresse MAC autorisée et déplomber la clé WEP (2h grand maximum pour y arriver), l'idéal effectivement, c'est la non-diffusion du ssid, un filtrage par adresses MAC et un cryptage WPA ou WPA2  :D  dis-moi, c'est une V1 ton WAG354G ? Si oui, as-tu envisagé d'y mettre le dernier firmware dispo ? c'est le 1.09.quelquechose  :D

Message édité par Velhcro le 08-12-2006 à 14:20:06

---------------
Feedback
n°131085
ItalianJob
Posté le 08-12-2006 à 18:58:36  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'ai un V1, ça vient ptetre de là ;)

Je pense aussi qu'il vaut mieux avoir un V2, comme pour le WAG54G d'ailleurs.

Message édité par ItalianJob le 08-12-2006 à 18:59:06
n°131086
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-12-2006 à 23:17:47  profilanswer

oué mais quand t'as un wag354g V1, tu peux pas le transformer en V2, spa comme un pc où tu passes d'un caca à une bete de course en changeant cm/cpu/ram/cg :D  

j'ai le dernier firmware et il fait qd meme des blagues de tps en tps : le pont wifi-ethernet marche pu jusqu'au prochain reboot [:spamafote] ou bien ça fait un vieux débit pérave (genre 100ko/s entre 2 pc, alors que par cable je fais 20mo/s, gigabit powered)

Message édité par ptibeur le 08-12-2006 à 23:19:02
n°131087
patrickb45
Posté le 09-12-2006 à 09:48:53  profilanswer

Nouveau Firmware 1.01.11 pour les WAG354G annex A version 1.
Il tourne actuellement sur mon routeur et fonctionne très bien !

http://patrickba.free.fr/WAG354G-E [...] 1-code.bin

Liste des changements dans cette nouvelle version: http://patrickba.free.fr/WAG354G_Annex_A_FW_Ver,7.txt

n°131088
The Real P​hoenix
Posté le 09-12-2006 à 12:15:42  profilanswer

patrickb45 a écrit :

Nouveau Firmware 1.01.11 pour les WAG354G annex A version 1.
Il tourne actuellement sur mon routeur et fonctionne très bien !

http://patrickba.free.fr/WAG354G-E [...] 1-code.bin

Liste des changements dans cette nouvelle version: http://patrickba.free.fr/WAG354G_Annex_A_FW_Ver,7.txt

[:cerveau lent]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel 
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)