Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  limitation de bande passante par proxy (comment y remedier ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limitation de bande passante par proxy (comment y remedier ?)

n°272757
dragonfire
Posté le 27-01-2007 à 13:20:28  profilanswer
 

bonjours a tous,
 
je suis sur un reseau d'entreprise et l'administrateur a bloquer plusieurs site par proxy (c'est normal, je comprend et je veux pas y remedier) mais le debit d'affichage des pages et de telechagement direct est d'environs 1ko/s maximum et donc je ne vous dit pas la lenteur pour afficher des page web ou telecharger des dossier en .pdf (que je me sert tres souvent).
 
Avant le debit etait tous se qu'il y a de plus normal, mais depuis debut 2007 l'administrateur a changer les filtre proxy et on n'a pu de debit, donc je voudrait savoir si il serait possible de passer outre le serveur proxy pour telecharger plus vite ??? surtout pour les page internet !
 
merci d'avance.
 
ps : je ne sais pas quelle serveur utilise l'admin ni les config qu'il a mis...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 13:20:28  profilanswer
 

n°272758
fal_du31
Posté le 27-01-2007 à 13:59:22  profilanswer
 

dragonfire a écrit :

bonjours a tous,
 
je voudrait savoir si il serait possible de passer outre le serveur proxy pour telecharger plus vite ??? surtout pour les page internet !
 
merci d'avance.
 
ps : je ne sais pas quelle serveur utilise l'admin ni les config qu'il a mis...


Salut.
Pour ça, il faudrait lui signaler le problème car ta démarche peut s'apparenter à un contournement de sécurité.
A+.

n°272759
dragonfire
Posté le 27-01-2007 à 16:21:05  profilanswer
 

fal_du31 a écrit :

Salut.
Pour ça, il faudrait lui signaler le problème car ta démarche peut s'apparenter à un contournement de sécurité.
A+.

 

je pense pas que cela pourrait s'apparenter a un detournement de securiter car je veu juste pouvoir faire afficher les page plus vite ! mais bon, j'irrai le voir et on verra se qu'il me dira...

 

merci pour ta reponse en tout cas


Message édité par dragonfire le 27-01-2007 à 16:22:13

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  limitation de bande passante par proxy (comment y remedier ?)

 

Sujets relatifs
[Base de Registre] Integration automatique du proxy en DHCP ?doubler la bande passante ADSL
Brider la bande passante Internet d'un poste en réseaubande passante en intranet
Accès proxy impossible 
Plus de sujets relatifs à : limitation de bande passante par proxy (comment y remedier ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR