Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès proxy impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès proxy impossible

n°271236
Nowhere01
Posté le 12-02-2007 à 10:58:49  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème
J'ai installé un réseau wifi il y a quelques semaines dans un immeuble et j'aimerai bien configurer ce réseau à distance afin que j'inscrive moi-meme les utilisateurs sur le réseau. Voici comment le réseau à été installé
 
http://img472.imageshack.us/img472/5656/rseauimmeublebo8.png
 
J'utilise le vpn pour accéder au réseau il fonctionne très bien j'arrive à rentrer dans l'interface du routeur 10.0.0.10 et j'arrive aussi à le pinguer sans problème. Par contre il m'est impossible de rentrer dans le proxy via webmin donc --> https://10.0.0.20:10000 et je n'arrive pas non plus à le pinguer. Le proxy fait serveur dhcp. Pour inscrire les utilisateurs je procède comme suit
 
- je me log sur webmin  
- j'attribue une adresse fixe au portable du client dans le serveur dhcp
- Dans squid je note la mac adress du portable pour l'autorisation du surf
- Je note aussi sa mac adress dans l'interface des routeurs pour le filtrage
 
Avez-vous des suggestions?? Est ce un problème de configuration de routes? Je sais pas quoi faire...
Merci d'avance


Message édité par Nowhere01 le 12-02-2007 à 11:30:01
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 10:58:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès proxy impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de s'identifier sur HFR !Navigation impossible
surf ou email impossible pdt telechargement avec firefox ou ieProbleme parametrage routeur pour acces serveur
Impossible de se reconnecter avec routeur smcConfigurer un pc en point d'accès internet
temps d'acces trop longNetgear DG838G, pas d'acces admin
Plus de sujets relatifs à : Accès proxy impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR