Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Latence Livebox

n°997701
sum_badi
Posté le 07-11-2017 à 21:54:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous adresse mon problème. Je constate des problèmes de latence en jeu, autant sur ps4 que sur pc. Lag, rubberbanding, freeze et j'en passe.
 
je suis en fibre avec livebox play, mon débit est correct, je suis branché en ethernet Cat6, j'ai ouvert les ports nécessaire, désactivé l'upnp, adressé une ip fixe a mes appareils, passez le pare feu sur les 4 positions possible (dont le fonctionnement reste obscure), activez la dmz sur ps4, utilisé les dns google et open dns, essayé de diminuer la mtu sur mes appareils et je me retrouve dans une impasse.
 
J'ai pensé utilisé un switch ou routeur devant livebox pour la gestion Qos (inaccessible depuis les dernières livebox) mais ça ne me garantie en aucun cas une bonne gestion de ma bande passante.
 
Voila si quelqu'un aurait une idée pour m'orienter vers des nouvelles heures de configurations pour pouvoir me détendre correctement, je suis preneur.
 
J'oubliais, pas ou peu de perte paquets, ping entre 40 et 60 e/f du jeu.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 21:54:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Livebox = périphérique inconnu ?livebox play 4 et routeur ethernet
Connexion Livebox Play / boitier Synology et Zappiti 4K via CPL DevoloRouteur QOS avec livebox + CPL
Remplacer le wifi de ma liveboxModem routeur à la place de la livebox play
Câblage prise ethernet livebox-pcLatence Livebox
problème de latence chez orange + livebox 
Plus de sujets relatifs à : Latence Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR