Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte réseau Killer K1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau Killer K1

n°331234
jona178
Posté le 06-12-2007 à 17:22:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si la carte réseau Killer K1 était une carte réseau qui intégrait le wi-fi ou bien si j'allais quand même devoir brancher un cable de mon routeur jusqu'a ma future nouvelle tour. Voila, merci d'avances pour vos réponses ^^

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 17:22:45  profilanswer
 

n°331277
jona178
Posté le 06-12-2007 à 20:55:32  profilanswer
 

up

n°331310
peter maca​loai
Posté le 06-12-2007 à 22:35:40  profilanswer
 

Ecoute j'ai pas l'habitude de repondre sechement mais un peu de recherche de ta part est pas negligeable, google est ton amis comme on dit.
 
Cette carte reseau decharge ton proc du traitement reseau des données, elle n'est utililsable que pour une liaison filaire puisque n'integrant pas de composant wifi. D'autre part cette carte est faite pour optimiser ton ping, si tu l'utilise alors ce sera de toute facon en filaire car si la meme existait en wifi alors son apport serait gacher par la liaison sans fil, toujours porpre a des perturbations.
 
peter macaloai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Carte réseau Killer K1

 

Sujets relatifs
Mise en place reseau wifiRéseau local avec une Freebox routeur
sequence de boot par reseauProbleme réseau apres réinstallation d'XP
Equivalent à DU Meter pour réseau ?Detecteur réseau wifi professionel ?
FAI pour jeux en reseau ( zone degroupée à Nimes )Configurer réseau Netgear DG834GT
Benchmark Réseauconnexion a internet impossible avec carte ethernet
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau Killer K1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR