Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme réseau apres réinstallation d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme réseau apres réinstallation d'XP

n°331032
omega87
Posté le 05-12-2007 à 17:00:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment changé de PC, et je réinstallé XP pour avoir un systeme propre, mais probleme.
Je n'ai aucune connexion internet, et il me reconnait pas de connexion a un réseau local. Que dois-je faire ??
Est-ce que normalement le réseau est detecté automatiquement, ou faut-il le configurer sois meme ??
(J'utilise une live box, branché au pc de mon frere).
 
J'espere que vous pourrez m'aider !
A+ !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 17:00:31  profilanswer
 

n°331033
omega87
Posté le 05-12-2007 à 17:02:05  profilanswer
 

Je précise qu'internet marche tres bien sur le pc de mon frere, ou est branché la live box

n°331035
peter maca​loai
Posté le 05-12-2007 à 17:10:00  profilanswer
 

Il faut que tu installe les pilote de ta carte reseau, tu auras alors acces aux parametres reseaux.
 
peter macaloai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme réseau apres réinstallation d'XP

 

Sujets relatifs
[Problème] Cause d'une connexion wifi qui saute en cas d'inactivitée?Problème de connection ADSL (Téléphone qui plante la connection)
Probleme Free ou Blizzard (World of Warcraft)?Equivalent à DU Meter pour réseau ?
problème de connexion entre un pc et un pc portableDetecteur réseau wifi professionel ?
FAI pour jeux en reseau ( zone degroupée à Nimes )Configurer réseau Netgear DG834GT
Probleme de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Probleme réseau apres réinstallation d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR