Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  juste pour info .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

juste pour info .....

n°599966
Pomme40
Posté le 28-09-2012 à 15:53:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vers vous car biensur j'ai un souci  :(  
Voilà je suis en dégroupage totale chez free depuis 2003 jusqu'au 10 juin 2012 tout à toujours été impec!!
 
Mais voilà là y a un souci, on le connaît aujourd'hui c'est le câble qu'il faut changer celui qui part de ma maison à moi loll à l'arrivée ft dans un regard.
Environ 10 à 15 mètres de câble à changer .
 
Je voulais savoir si je pouvais le changer moi même et le connecter !
 
Car je vous avoue être malheureusement un peu mal tombé sur un technicien qui n'a pas voulu vraiment se donner du mal pour le changer en me disant que ma gaine était cassée alors qu'en ayant vérifié par la suite avec passage d'une aiguille ça passe ....Ami électricien qui a vérifié ce passage !
mais si je rappel free pour un passage de technicien orange je vais devoir sortir mes sous !!!!! et son discours sera le même faut creuser madame....... et si je peux faire autrement ben je vous cache pas que je le ferai !
un grand merci d'avance pour vos réponses !
Bonne fin de journée !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 15:53:25  profilanswer
 

n°599986
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-09-2012 à 19:13:59  profilanswer
 

C'est "chez toi" ou "chez l'opérateur" ?
Si c'est le câble qui se trouve avant le DTI ou l'arrivée (plombée) de France Telecom/Orange, c'est à Free et France Telecom/Orange de se démerder entre eux, et toi tu ne payes rien :o (et si jamais Free traîne les pieds, tu fais suspendre les paiements à la banque pour non respect du service dû)
Si c'est le câble qui se trouve après le DTI, tu peux le faire toi-même.


Message édité par bardiel le 28-09-2012 à 19:14:37

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  juste pour info .....

 

Sujets relatifs
Cherche info sur un NAS LG N2R1DD1Point d'accès wifi WDS / besoin d'info
[Info] FAI Ozone Paris, attentionInfo sur offre 3G+ de SFR
demande d'info sur serveur de messagerie (OVH /serveur mail gratuit)info serveur
info routeur linksys wag54g2Comment obtenir son Auth Info quand son hébergeur ne répond pas?
Besoin d'info et d'aide sur achat d'un nouveau routeurbesoin d'info sur darty box
Plus de sujets relatifs à : juste pour info .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR