Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Help] Ping joueur sur réseau maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Ping joueur sur réseau maison

n°411450
adri-3n
Posté le 14-04-2009 à 16:26:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons la livebox avec switch, nous sommes 3 PC avec windows Xp Pro connectés au net. Je suis joueur et jaimerai limiter les 2 autres pc dans leur envois et telechargement pour garder un bon ping (latence) quand je joue en ligne car actuellement je leur demande de ne pas envoyer de fichiers le soir mais je préférerai que tout le monde en profite.
Nous sommes en 1 Méga dans l'attente d'un changement vers le 8 Méga.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 16:26:12  profilanswer
 

n°411457
bdg
Posté le 14-04-2009 à 17:01:02  profilanswer
 

C'est possible avec un routeur digne de ce nom, mais avec ta livebox... A moins d'une solution logicielle peut etre, mais la je ne saurais te dire.

n°411630
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 15-04-2009 à 19:15:24  profilanswer
 

n'importe quel routeur qui gère le QoS (quality of service) permet de faire cela : il privilégie le flux de certaines applications devant d'autres... hélas la livebox ne sait pas faire cela :( ... à la limite un switch supportant le QoS (ca doit exister je pense ...)

n°411683
bdg
Posté le 16-04-2009 à 11:03:53  profilanswer
 

La QoS ne serait pas d'une grande utilité, car elle ne se met en place que lors de congestion, il faudrait plutot faire du traffic shapping. Mais le probleme reste le meme, ta livebox ne sait pas faire ca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Help] Ping joueur sur réseau maison

 

Sujets relatifs
Aide pour création réseau à base de pc serveur/firewall/mailCreer un reseau sans fil avec 2 pc
pb surmon reseau je vou explique............Installer une borne wifi pour un réseau d'entreprise
Wifi - Réseau reconnu mais pas de connexionCarte réseau qui fait ce qu'elle veut
Help wildpackets pour wifimaxComment brancher des HDD USB sur un reseau RJ45
Lenteur de transfert entre deux PC au sein du réseausvp c est urgent pas moyen de realiser mon reseau !
Plus de sujets relatifs à : [Help] Ping joueur sur réseau maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR