Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Jouer avec une freebox en routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer avec une freebox en routeur

n°269187
playmobill​nono
Posté le 24-02-2007 à 21:00:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Jadis je possédé une connection simple sans box avec 2 pc en réseaux. On jouer à 3 joueurs à age of empire 2. mes deux pc en réesaux et un troisième qui se connecté via internet à otre partie.
 
Voilà mon problème je possède la freebox V4 maintenant et plus moyen de jouer en réseaux. Si j'ouvre une partie sur un de mes pc, sOIT:
 
- mon deuxième pc se connect  sans souci, mes le troisième via internet ne voit même pas la partie.
-le troisième via internet se connect à la partir sans souci. Et la c'est je mon second pc qui ne peu rentré dans la partie.
 
Même souci lorsque je souhaite jouer à un jeu de poker sur internet ( pas u jeu cd, un jeu online). Si j'essaye de rentrer dans la même salle que mon deuxième pc une erreur apparaît comme quoi mon IP et déjà utilisé.
 
D'après les post que j'ai pus lire ça doit être un problème de port ou de firewall. Mais je c'est pas ce que sait.  Pouvez-vous m'aidé ?
 
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 21:00:34  profilanswer
 

n°269188
playmobill​nono
Posté le 04-03-2007 à 16:02:18  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Jouer avec une freebox en routeur

 

Sujets relatifs
Changer firmware routeur linksys 54GProblème de routeur Cisco qui "tombe" lorsque relié au reste du réseau
Routeur wifi + adsl ethernetFreebox+ routeur WIFI + switch
lien CPL entre sortie freebox et entrée WAN d'un routeur ?Problème de connexion WiFi entre Mac et Freebox
Plus de sujets relatifs à : Jouer avec une freebox en routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR