|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de routeur Cisco qui "tombe" lorsque relié au reste du réseau |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:18:10 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une petite idée du problème ? Je sèche vraiment là |
l0ky | vérifie le cable entre le routeur et le hub et par tomber, tu entends quoi Message édité par l0ky le 01-03-2007 à 10:52:14 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | show controllers ou l'interface donne quoi ?
|
slowest Nobody can be Slowest | Il faut que tu configures ton interface en Half-duplex (avec la bonne vitesse) quand tu te connecte à un hub.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai eu quelques précisions sur les tests qui ont été faits, et il semblerait effectivement que le problème vienne du hub, puisque dès l'instant où le routeur est branché au hub, il n'est plus accessible. Les problèmes viendraient donc effectivement d'un problème de half-duplex ou d'un truc dans le genre.
|
slowest Nobody can be Slowest | Mais il n'y as pas de tests à faire.
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 12:42:38 ![]() ![]() |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ben ptet tout simplement que le CPE chez lui est maintenu par son opérateur |
slowest Nobody can be Slowest |
Message édité par slowest le 02-03-2007 à 14:04:50 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon, j'ai eu quelques news, y'a eu des tests faits en remplaçant le hub par un switch, mais le problème reste identique.
|
dreamer18 CDLM | le routeur te dit quelque chose via le port console ? si tu lances des debugs ? si tu fais un show logging ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ItalianJob | Y'a pas de firmwares récents dispos pour ces switchs ? |
|
|
shrrreder |
|
ItalianJob | Nous on nous fait migrer vers une plage appartenant à Oracle... |
dreamer18 CDLM | il y a plein d'entreprises qui se sont plantées et qui ont des plages publiques en interne (parce qu'IP c'était facile LOL). Ils étaient pas au courant de la l'existance RFC 1918 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jackseg1980 | Ton problème me fait penser à une boucle dans ton réseau.
Message édité par jackseg1980 le 03-03-2007 à 22:58:30 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon, apparemment le problème a été résolu, mais je n'ai pas encore toutes les infos, je vous tiendrai au courant. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En fait le problème venait apparemment d'un switch manageable HP Procurve, et le problème s'est envolé après un petit reset de ce switch |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de connexion reseau | Routeur wifi + adsl ethernet |
Réseau local, CPL et filaire ne se voient pas | probleme atteindre passerelle differente avec 2 carte reseau |
Plus de sujets relatifs à : Problème de routeur Cisco qui "tombe" lorsque relié au reste du réseau |