Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  lien CPL entre sortie freebox et entrée WAN d'un routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien CPL entre sortie freebox et entrée WAN d'un routeur ?

n°268925
fabzzz
Posté le 07-03-2007 à 09:25:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un réseau local géré par un routeur, tout ça avec des câbles.
Je voudrais relier mon réseau comme il est au net, mais ma freebox v4 n'est pas dans la pièce (pour cause de télé) et le wifi passe mal.
J'aimerai donc savoir si le CPL peut marcher entre la sortie ethernet de la freebox et l'entrée WAN de mon routeur, sachant qu'il faudrait que ça se comporte comme un simple câble, car je ne peux rien configurer sur cette entrée de mon routeur qui est réservée pour une sortie de modem ADSL (donc je ne saurais pas quoi faire du cryptage ou de configuration des IP entre la sortie freebox et l'entrée net du routeur, je ne peux pas agir là dessus).
 
Qu'en pensez-vous ? Ai-je des chances que ça marche ?
Si oui, free vend des kit de 2 adaptateurs CPL à 85M pour 50€, ce qui ne me paraît vraiment pas cher. Est-ce que ce sont des trucs bridés pour une utilisation particulière ou ai-je encore une chance que ça marche dans la configuration décrite ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 09:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  lien CPL entre sortie freebox et entrée WAN d'un routeur ?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion WiFi entre Mac et Freeboxchoix d'un modem routeur? mimo?
Wifi, et CPLCreation 8 postes en CPL
Problème avec routeur D-link DI-604envoyer fichier de pc a pc via freebox
Répéteur DL link DWL G710 + Freebox : ??? 
Plus de sujets relatifs à : lien CPL entre sortie freebox et entrée WAN d'un routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR